Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Retour bureau dans ToB

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Clement
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[BGT] Retour bureau dans ToB

.

Message par Clement »

Bonjour à tous,

A nouveau un petit problème, sur ToB cette fois-ci.
Je viens de tuer Yaga-Shura. Je me rends à l'Antichambre, et je passe, avec brio, la deuxième épreuve. Je sors de l'antichambre. Et là, ça plante à l'écran de chargement (il ne commence même pas à charger quoique ce soit), avec l'image de l'Oasis au milieu...

A ce propos, il ne m'est pas proposé de destination, il va directement à l'Oasis (je dis ça d'après l'image du loading) apparemment, mais peut-être est-ce normal ?

Sinon, en me baladant un peu avant, j'avais bien l'Oasis sur ma carte. Mais je n'y suis pas allé, et je n'ai plus de sauvegarde pour tester si ça fonctionnerait sans passer par l'Antichambre... Hélas...

Une idée ?
Merci par avance :)

Au cas où, mon Weidu.log :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »