Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gros problèmes de réinstallation

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Gros problèmes de réinstallation

.

Message par Le Nain Géant »

J'ai changé mon OS pour windoes 7, malheureusement, l'ami qui devait se charger de transférer mes anciennes données s'est planté et DAO et DAO awakening ne s'est pas fait complètement.
Je réinstalle le jeu, mais la je ne peux plus reprendre mes sauvegardes, parce qu'on me dit que tous les trucs que j'ai payé sont installés mais non autorisé.

Je décide donc, ça fait chier mais bon, de désinstallé tout sauf les sauvegardes, et là problèmes, je ne voie plus les contenu téléchargeables, comme le prisonnier de pierre, retour à Ostagar....
Il me reste quelques points mais pas assez, je désire donc payez pour quelques points, mais la transaction ne se fait pas, et impossible de me contacter bioware.

Si quelqu'un à des idées pour que je puisse rejouer à ce jeu, merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »