Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Armure (partie 1)

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[Quête] Armure (partie 1)

.

Message par Galathée »

J'ai un petit souci pour cette quête du Chapitre IV. On me dit de fouiller les cryptes pour trouver les écrits d'un barde elfe, qui raconterait quelque chose sur cette armure. Or, je ne trouve rien. J'ai ramassé le morceau d'armure dans la crypte des bords du lac, mais j'ai ratissé dix fois la crypte des champs sans dénicher ce document.
Est-il particulièrement bien planqué ? Est-ce un bug connu ? Est-ce que le fait d'avoir ramassé le morceau d'armure avant d'avoir déclenché la quête peut l'avoir gâchée ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai eu la même blague l'autre jour : en fait le récit du barde ne se trouve pas dans cette crypte-là ;) patience ! ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Merci ! Erreur dans le manuel alors ;)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Je confirme : j'ai eu le même problème. Après maintes fouilles, j'ai vérifié dans le guide du jeu, lequel m'a poussé à mener encore d'autres recherches aux mêmes endroits ! Toutes vaines, évidemment. Mais tout s'arrange au chapitre suivant ^^

C'est une bonne leçon, en tout cas : il ne faut jamais faire confiance aux guides de jeux !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher »