Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Garder sa torche en main

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Garder sa torche en main

.

Message par Mornagest »

Je suis souvent confronté à un souci de jouabilité qui devient vite agaçant quand on n'a pas d'élixir "chat" sous la main... lorsqu'on équipe Geralt d'une torche pour éclairer les grottes, cryptes et autres égouts, il la range souvent très rapidement sur lui, ce qui fait qu'il faut très souvent recliquer sur l'icône de la torche pour qu'il la reprenne en main...

Le pire c'est lorsqu'on pille des cadavres ou qu'on prend le contenu d'un coffre... parfois je dois fouiller dans le noir pour éviter de recliquer 5 fois entre les corps de tous les ennemis qui viennent de tomber sous mes coups de glaives.

Est-ce qu'il y a une option ou une astuce pour lui faire conserver en main sa torche ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

L'astuce, c'est d'avoir un élixir "chat / albedo" sur soi en permanence, je pense...

Ça ne coûte pas cher, c'est pratiquement sans douleur (s'il est albedo), et l'effet est très très long... Que demander de plus ?
Répondre

Retourner vers « The Witcher »