Page 1 sur 1

Évasion du ghetto

Posté : lun. 04 oct. 2010, 20:32
par Galathée
Plus tout à fait certaine que ce soit le titre exact de cette quête du chapitre V... D'abord... Quel bordel pour comprendre où on est sensé aller avec qui !! Ça grouille de partout ! Bref, j'ai suivi, je pense, les indications que je recevais au fur et à mesure, et lorsque je débouche enfin dans le marais, après un combat interminable contre des serviteurs de l'ordre tous plus... identiques les uns aux autres, j'apprends que "tous les réfugiés sont morts". Quoi quoi quoi ????? Qu'est-ce que j'ai fait de travers ? Comment est-ce possible ?

Posté : lun. 04 oct. 2010, 21:09
par Mornagest
Hum... normalement, dès ton arrivée dans l'ancienne Wizyma, tu dois retrouver ces groupes de réfugiés et les mener à l'hôpital, il me semble.

C'est normal que ce soit le bordel : c'est la guerre civile :gign:

Re : [Quête] Evasion du ghetto

Posté : lun. 04 oct. 2010, 21:13
par Galathée
Bon, mais je crois que je n'ai retrouvé qu'un seul groupe, déjà... Zut alors. J'ai peut-être trop traîné. Tu crois que c'est tout au début que j'ai commis une erreur, ou alors c'est dans l'assaut vers la brèche qu'il faut surveiller ses ouailles ?

Posté : lun. 04 oct. 2010, 21:25
par Mornagest
C'est tout au début, tu as deux groupes à récupérer, sinon trois (je ne suis plus sûr, maintenant :p mais suis les indications de ton journal si tu hésites).

Un conseil qui vaut pour tout le jeu : prendre le temps. Aucune contrainte de timing n'est imposée, à aucun moment... sauf quand un combat commence, évidemment ^^

Re : [Quête] Evasion du ghetto

Posté : mar. 05 oct. 2010, 07:15
par Galathée
Zut, j'espérais justement que j'avais échoué à cause du timing. Parce que sinon, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers.
Confirme-moi juste que je ne suis pas sensée tuer TOUS les servants de l'ordre qui courent autour de l'hôpital ? J'avais l'impression qu'il en venait tant que tu en tuais...

Posté : mar. 05 oct. 2010, 11:19
par Mornagest
Normalement tu dois sauver les réfugiés AVANT d'aller à l'hôpital ;)

Quand tu en sors, c'est pour te rendre sur la ligne de front (ou vers la Tour, je ne sais plus :$ ) : vas-y dès que tu sens que tu en as marre (ou que tu es submergée).

Re : [Quête] Evasion du ghetto

Posté : mar. 05 oct. 2010, 11:59
par Galathée
Bon, j'ai foncé, je ne suis plus entrée nulle part au petit bonheur la chance, j'ai suivi scrupuleusement les directives sans plus folâtrer et ça a marché... Tout ça demeure bien mystérieux pour moi... Mais soit ^^ Ça a marché !