Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Recherche mod pour rendre la Tour de Garde innaccessible dans SOA

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Recherche mod pour rendre la Tour de Garde innaccessible dans SOA

.

Message par Bardamu »

Bonjour,

Petite question : j'ai entendu parler d'un mod qui empêche l'accès à la Tour de Garde à partir de SoA (elle n'est donc accessible qu'au moment où l'on commence ToB) mais je ne le trouve pas. Lequel est-ce ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si ton seul souhait est de ne pas aller à la Tour de Garde, tu n'as pas besoin de mod : il te suffit simplement de ne pas aller à la Tour de Garde avant de passer dans ToB. Personnellement, c'est ce que j'ai toujours fait.

Il me semble que le mod Kiara-Zaiya (deux PNJ liés) empêche de se rendre à la Tour de Garde dans SoA. Mais c'est lié à l'intrigue du mod, dont une rencontre importante dans cette tour nécessite qu'elle n'ait lieu qu'une fois dans ToB.
Je ne connais pas de mod dont la fonction serait essentiellement de bloquer l'accès à la Tour de Garde.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

SCS II comporte un composant qui rend la Tour de Garde accessible entre SOA et TOB.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Isaya a écrit :Si ton seul souhait est de ne pas aller à la Tour de Garde, tu n'as pas besoin de mod : il te suffit simplement de ne pas aller à la Tour de Garde avant de passer dans ToB. Personnellement, c'est ce que j'ai toujours fait.
Certes, mais j'ai du mal à résister à la tentation d'y aller :D
Il me semble que le mod Kiara-Zaiya (deux PNJ liés) empêche de se rendre à la Tour de Garde dans SoA. Mais c'est lié à l'intrigue du mod, dont une rencontre importante dans cette tour nécessite qu'elle n'ait lieu qu'une fois dans ToB.
Ce doit être ce mod là. Merci ^^
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités