Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

BG portrait manager

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

BG portrait manager

.

Message par Le Marquis »

Bon, en fouinant dans de vieux CD de sauvegardes cachés dans un vieux coffre moisi dans la salle 68 du 7e sous-sol du manoir, je viens de retrouver un logiciel nommé "BG portrait manager", version 1.01.0001 (z'étaient prévoyants les types :D ), pesant 264 ko, qui date de 1999 et fait par une "société" nommée "Level one magic".
Si quelqu'un sait ce que c'est et - soyons fous - l'a déjà utilisé, peut-il me dire exactement à quoi ça sert, si ça a une utilité quelconque et éventuellement si ça fonctionne sous des OS modernes ?


















J'ai l'impression que je vais être vachement seul là...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Une petite recherche m'a donné ça.

Index of /bg2/BG Portrait Manager

version 1.1.1., c'est un freeware et le readme donne quelques détails utiles, comme ceci :

This program was created for use with Baldur's Gate.
It is very handy for viewing, moving and copying portraits for use in the game.

ça a l'air assez gadget, non ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ah ben c'est sûr que s'il ne fait que ça, l'intérêt est limité. Dans le readme il a l'air de dire que le soft renomme les portraits selon certaines règles, mais je ne suis pas sûr que ce soit automatique...
Je sens qu'il risque fort de rester là où il était, ce soft...
Par contre j'ai retrouvé des milliers de protraits de toute sorte aussi, et certains particulièrement étranges :gign:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités