Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DBG] Bug du mod ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne

[DBG] Bug du mod ?

.

Message par Shinook »

Salut la compagnie. :)

J'ai racheté il y a quelques temps Baldur's Gate (I et II + extensions), la version DVD (Baldur's gate compilation: Amazon.fr: Jeux vidéo) et je l'ai réinstallé (BGII Shadows of Amn uniquement) sur mon Windows 7, dans un dossier à part (comme conseillé sur le forum).

J'ai commencé par installé le patch européen. Puis j'ai téléchargé la dernière version de Donjon-Be-Gone et l'ai installée.

Au départ tout va bien, je suis bien conduit à la sortie du Donjon d'Irenicus, sauf que je ne reçois aucun objet, aucune pièce d'or, aucun point d'expérience...

J'ai tenté de réinstaller le mod, et même de réinstaller le jeu puis le patch et le mod, mais rien n'y fait.

Est-ce un bug connu, ai-je un soucis avec ma version du jeu ?

Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Quand je regarde le forum du mod, ici :
Dungeon-Be-Gone

...je vois toutes sortes de problèmes (problèmes d'installation, Jasper qui n'apparaît pas, fenêtres de dialogues vides, mélanges de texte avec d'autres mods) mais pas celui-là. Je ne l'ai moi-même jamais rencontré, après la conversation j'ai toujours droit à l'xp, aux items, etc.

Cela dit je vois aussi cette remarque dans le readme :
*** NOTE: If you are having problems with Jasper re-appearing after he
teleports you, particularly if you have an SOA-only install, try adding more
party members ( pick up Minsc and Jaheira, don't kick out Imoen, etc.) This
appears to be a problem only with games that do not have TOB and we have having
trouble tracking down the source of the bug. ***
Donc je soupçonne ton install SoA-stand alone d'être en cause d'une manière ou d'une autre. Est-ce que Jasper revient bien après ta téléportation, déjà ? Sinon tente leur solution en prenant plus de membres dans le groupe, ou bien installe ToB.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités