Voila, tout est dans le titre.
Je suis tombée sur cette elfette qui au début s'est fait passer pour une personne inoffensive mais qui s'est révélée être un personnage impossible à battre. Elle a un anneau d'invisibilité. Impossible de la toucher, ni de la viser. Bug ? Ou auriez-vous une astuce ? J'ai essayé vision lucide mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TME] [Soluce] Vaincre Smimgal Mainrouge.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[TME] [Soluce] Vaincre Smimgal Mainrouge.
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Je ne me rappelle plus vraiment elle se trouve dans le village au début non?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Non, elle se trouve dans le temple niveau -3.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
C'est bizarre, ça fait longtemps que j'ai joué mais je me rappelle ne pas avoir eu de difficultés particulières pour lui botter le train. Tu as essayé des sorts de zone comme boule de feu, ou des sorts annulant son invisibilité comme dissipation de la magie ou celui qui annule vraiment l'invisibilité.
Je crois que j'allais faire un tour le temps que le sort finisse de lui-même avant de revenir la poquer un bon coup.
J'espère que tu vas finir par t'en débarasser.
Je crois que j'allais faire un tour le temps que le sort finisse de lui-même avant de revenir la poquer un bon coup.
J'espère que tu vas finir par t'en débarasser.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang