Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BD] Algernon Woodcock

C'est ici qu'on parle neuvième art, bulles et cases, d'Astérix à Kid Paddle en passant par Blast, Les Passagers du Vent... Faites-nous partager vos découvertes en la matière !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[BD] Algernon Woodcock

.

Message par Althéa »

Je profite de la sortie d'un nouveau tome pour poster sur cette BD que j'ai découverte il y a peu et que je trouve magnifique.

Elle raconte l'histoire d'un jeune médecin atypique. D'une part parce qu'Algernon est nain, ce qui ne l'empêche en rien d'être brillant, altruiste et drôle le cas échéant. C'est son meilleur ami qui raconte son histoire. Une histoire atypique aussi, car l'homme, en soignant une patiente acquiert l'Oeil Fé ... Commence pour lui une série d'aventures extraordinaires dans lesquelles magie et réalité se côtoient et s'interchangent.

J'ai adoré le graphisme de cette bande-dessinée. Pour ne rien cacher, la majeure partie de l'action se passe en Ecosse ou en Irlande. Et les histoires sont tirées de légendes. Donc ... :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « La Grotte aux BDs »