Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin d'un objet qui permette d'identifier d'autres objets. Un peu comme les lunettes d'identification dans Baldur's Gate II.
Est-ce qu'un tel objet existe ? Je dispose de Heart of Winter et Trials of the Luremaster.
Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Méthode d'identification
- Fabrice Ferrer
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
- jul79
- Araignée colossale
.
Rien ne me vient à l'esprit quant à un objet assurant ce genre d'office.
Tu n'as aucun mage disposant d'un sort d'identification ? ou d'un perso doté d'un bon score de connaissance (au hasard un barde ou un voleur ) ?
Les temples et certains marchands permettent également d'identifier les objets.
Tu n'as aucun mage disposant d'un sort d'identification ? ou d'un perso doté d'un bon score de connaissance (au hasard un barde ou un voleur ) ?
Les temples et certains marchands permettent également d'identifier les objets.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Fabrice Ferrer
- Grouilleux malade
.
Le problème étant que je fais un solo avec un guerrier bourrin, donc avec une sagesse et une intelligence à peu près égales à 3... :/
Bon bah je vais continuer d'identifier dans les magasins, mais c'est assez cher pfiouu.
Merci en tout cas.
Bon bah je vais continuer d'identifier dans les magasins, mais c'est assez cher pfiouu.
Merci en tout cas.