Perdu le cognac

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Perdu le cognac

.

Message par Ugo »

j'en ai marre Wasabi me demande de lui trouver une bouteille de cognac millésimé dans le manoir du noble assassiné mais je l'ai chopé lors d'un précédent passage et je l'ai déjà revendu mais je sais pas où.
J'ai fait toutes les boutiques de Balmora ; NADA, Ald'run ; NADA ; Caldéra ; NADA. Tant pis je me focalise sur la quête principale et j'arrête de valdinguer à droite et à gauche, niveau 13 c'est assez haut pour continuer ou pas?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Essaie dans les grottes de contrebandiers, on y trouve souvent des bouteilles en plus des gemmes et des sacs de nourriture inutiles.

Sinon, niveau 13, ça dépend un peu où tu en es de la quête principale. C'est sans doute un peu faible pour affronter le grand méchant mais tu peux gagner pas mal de niveaux pendant la quête principale elle-même.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Pour la quête principale je n'en suis qu'au début puisque je viens Cosadès m'envoie seulement trouvr ses cousins à Vivec.
Merci.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu peux toujours faire un mod pour rajouter la bouteille. Mais ça fait partie du charme du jeu. Tu sais jamais si tu nettoies une grotte ou une maison, si tu ne vas pas faire foirer une quête ^^
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »