Page 1 sur 1

Abigail

Posté : lun. 21 mars 2011, 12:40
par Althéa
La sorcière dans les faubourgs de Wyzima. Apparement, elle est au courant des magouilles du révérent et de ses ouailles mais elle a laissé faire. A un moment donné, on a la possibilité de la sauver ou de la laisser mourir par la main de la vindicte populaire.

De mon coté, je l'ai sauvée car je pensais qu'elle ne méritait pas de mourir ainsi. Et que même complice par son silence, elle n'a pas agi directement.

Et vous, qu'avez-vous fait ?

Re : Abigail

Posté : lun. 21 mars 2011, 20:01
par Zyl
Elle a aussi vendu le flacon de poison à la "fiancée" du garde, ce qui lui a permis de se suicider, alors qu'elle aurait pu la soutenir. Abigail était le moindre mal, d'ailleurs j'ai préféré le lui dire, et la poupée d'Odo qu'elle a chez elle était un peu suspicieuse aussi. Cela dit, elle ne méritait pas de devenir un bouc émissaire pour autant, donc je l'ai sauvée.

Re : Abigail

Posté : lun. 21 mars 2011, 21:33
par Taliesin
Abigail est effectivement ambiguë, comme bien des personnages de The Witcher. Mais, comme vous, malgré ce qu'on peut lui reprocher, j'ai choisi de l'épargner. Des personnes autrement plus coupables qu'elle voulaient se dédouaner en la désignant comme la cause de tous les maux des faubourgs, comme celle ayant entraîné l'apparition d'une Bête qui n'est née que de leurs propres méfaits... Bien pratique ! Mais heureusement, Geralt est passé par là !