Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] L'histoire sans fin ?

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] L'histoire sans fin ?

.

Message par Galathée »

Suivant les bons conseils de Lothringen, j'ai vaincu le gros méchant final, et découvert avec soulagement que je pouvais continuer à me balader... Ma question est donc désormais, logiquement... Y a-t-il une seconde fin ? Ou bien puis-je à jamais tuer guêpes et lucanes géantes, monstres des marais et pirates des Caraïbes (ah non, pas eux...) le long de la rivière ?
Je voulais savoir aussi si de nouvelles quêtes étaient susceptibles de s'ouvrir dans cet épilogue, ou si seules les quêtes entamées demeuraient actives ?
Enfin, faut-il attendre quelque chose de la cinématique finale ? Ou bien est-ce juste un "teaser" pour un éventuel Drakensang 3 ?
Merci - merci ! ^^
Sibyllina
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne
.

Message par Sibyllina »

J'en suis au même stade et je crains que cela ne fonctionne comme Dragon Age Origins... A savoir qu'on peut continuer de jouer pour finir les quêtes secondaires si on le souhaite et qu'on a fait la bêtise de rusher l'histoire.

Dans mon cas, il ne me restait que la pompe à eau bloquée pour une raison évidente, et donc infaisable, et celle des armes chez les elfes (la flemme de réunir les ingrédients).

Très déçue aussi... Car la cinématique finale m'avait passablement émoustillée, je sautillais bêtement de joie sur mon fauteuil en me disant "chouette, ils ont prévu de quoi occuper les acharnés !".

Bin je cherche encore... :(
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »