Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DSOTSC] La quête de l'enfant du maire ne se déclenche pas

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
vguitoune
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 00:02
Statut : Hors ligne

[DSOTSC] La quête de l'enfant du maire ne se déclenche pas

.

Message par vguitoune »

Bonjour/bonsoir à tous ;)
Attention, spoil en vue
Alors voilà mon soucis : Dans les quêtes de Dsotsc, j'ai fait celle de Jet'laya et sa soeur (j'ai donc tué la banshee et ramené le collier à leur oncle), j'ai amené la masse à otho, elminster l'a enchantée.
J'ai ensuite fait la quête du dragon, ramené la relique au prêtre, fait bénir la masse. Je suis retourné à nashkel ou le PNJ m'a filé 1 point de réput avant de disparaitre...
J'ai tué le Dark One....
Mais...j'ai beau avoir cherché dans nashkel, le PNJ censé apparaître pour me parler de l'enfant du maire qui a disparu ...bin...il apparait pas...donc la quête...bin elle commence pas...
quelqu'un a déjà eu vent d'un soucis de ce genre? une solution? une idée?
vguitoune
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 00:02
Statut : Hors ligne
.

Message par vguitoune »

Bon bah j'ai fini par trouver une solution. J'ai fait apparaitre le pnj déclencheur (Megan) par la CLUA...("DSMegan"), et tout le reste a suivi.
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité