Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Couleur des textes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne

Couleur des textes

.

Message par Alcofribius »

Bonjour à tous, même si je ne poste pas beaucoup j'adore lire les topics concernant baldur's gate, et ce faisant me remettre à jouer (ça doit être le plus vieux de mes démons... :'(

Bref je suis confronté à un bug tout nouveau (pour une fois !) et plutôt mineur mais tant qu'à faire... Voilà : en fait tout les textes du jeu, une fois que j'ai chargé ma partie (les dialogues, mais aussi les "impossible de se reposer maintenant" ou "partie sauvegardée" apparaissent en gris/bleu plutôt moche ! Et ça s'arrete pas là puisque les textes de ma feuille de personnage sont aussi dans cette couleur affreuse.

Bref, si vous savez comment faire pour y remédier, je joue avec des mods et c'est certainement la cause du problème mais j'avais jamais connu ça, je peux aussi poster mon fichier weidu.

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités