Sur la place du hameau des pêcheurs (celui où vit Haren Brogg), on tombe nez à nez avec un groupe d'individus s'en prenant à un nain (il s'agit bien sûr de Zoltan). On a la possibilité soit d'aider celui-ci, soit de passer son chemin.
Bon, j'imagine que l'écrasante majorité des joueurs aident Zoltan . Mais quelqu'un a-t-il tenté l'autre solution ? Est-ce que l'abandonner à son sort à des conséquences sur la suite de l'histoire, et notamment sur ses relations avec Geralt ?
Je demande cela par pure curiosité. Personnellement, je ne m'imagine pas un seul instant ne pas prêter main forte à Zoltan !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête "Racistes" (Chapitre I)
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête "Racistes" (Chapitre I)
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
J'en ai un vague souvenir. Je crois qu'on est quand même obligé de se battre.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi je ne l'ai pas aidé (dans ma deuxième partie, celle où j'aide l'Ordre...). Ben oui, faut le jouer à fond Et puis, Géralt a tout oublié, donc il ne sait pas que c'est un copain.
Et bien, Zoltan s'en sort seul, et on le retrouve à l'auberge, et il n'est pas content qu'on l'ait laissé tomber... Et il faut un peu bavarder et s'excuser et tout ça, pour redevenir bons copains avec lui Bon, je n'ai pas testé de l'envoyer au diable à ce stade là... parce qu'il est nécessaire pour apprendre à jouer aux dés, je pense !
Et bien, Zoltan s'en sort seul, et on le retrouve à l'auberge, et il n'est pas content qu'on l'ait laissé tomber... Et il faut un peu bavarder et s'excuser et tout ça, pour redevenir bons copains avec lui Bon, je n'ai pas testé de l'envoyer au diable à ce stade là... parce qu'il est nécessaire pour apprendre à jouer aux dés, je pense !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien