Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug : les pnj ne me suivent pas

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Niko
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 14:12
Statut : Hors ligne

Bug : les pnj ne me suivent pas

.

Message par Niko »

salut à tous,

j'ai entamé une nouvelle partie de Lionheart sur pc, et malheureusement les PNJ ne me suivent pas (aucun), ils restent bêtement sans rien faire au début de la zone. C'est pas forcément une énorme gêne, sauf pour certaines quêtes ou on a besoin que le compagnon aille à un endroit précis : Cervantès et la bestia et Cortès et son trésor surtout !

Si la 1ère quête n'est pas vitale, mais la 2nde avec le trésor est assez importante pour l'équipement.

j'ai réinstallé le jeu, je l'ai patché mais rien, toujours pareil. Dans mes autres parties ça le faisait pas, et je compte pas recommencer du début vu ou j'en suis déjà (et que j'ai déjà fait cette partie de nombreuses fois)...

Une idée ?
merci de votre aide.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Regarde si tu n'as pas bougé à l'ia ou un truc du genre.
Niko
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 14:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Niko »

maudit racourcis clavier... j'ai honte cela dit... :shok:

Mais merci de ton aide, me voila rempli de trésor et fin près pour aller défier les chapitres suivants ;)
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité