Page 1 sur 1

Role play "one-shot" The Witcher

Posté : lun. 25 avr. 2011, 12:10
par Kasumi
The Witcher 2 : Assassins of Kings : Jour J - 22

Pour fêter et préparer comme il se doit la sortie de la suite très attendue de "The Witcher prévue le 17 mai, une séquence de Role play faisant référence à l'univers de la saga sera organisée. Prévue pour quelques jours seulement, elle débutera ce week-end.

J'en appelle donc à quatre volontaires pour incarner des profils en partie déterminés (pour faciliter la gestion de l'aventure) :

  • Un forgeron nain (souffrant de discriminations mais tentant malgré tout de continuer à mener sa vie parmi les humains. Aussi doué pour lever le coude, que le marteau ou la hache, il se révélera un allié aussi utile que puissant.
  • Une membre de la loge des magiciennes (organisation secrète aux ambitions grandes mais mystérieuses) Vous usez de magie, d'intrigues et d'autres artifices pour parvenir à vos fins.
  • Un malfrat (lieutenant d'une association mafieuse ayant des contacts utiles. Il use d'intimidations, de chantage, de corruptions ou de méthodes plus directes quand la situation l'exige.
  • Un sorceleur (combattant génétiquement modifié dont la vocation est de tuer des monstres : il se sert de deux glaives, un en argent dédié aux créatures et un en acier pour les humains et les animaux normaux ainsi que de signes magiques)
Si vous avez déjà tenté l'aventure "The Witcher" ou que vous souhaitez découvrir cet univers riche et fouillé, faites-moi part de vos choix dans ce sujet.

NB : s'il y a plus de candidats, on pourra éventuellement intégrer d'autres profils. n'hésitez donc pas à me faire part de vos suggestions.

À vos candidatures !

Le RP a démarré et vous pouvez le lire ici.

Re : Role play "one-shot" The Witcher

Posté : jeu. 28 avr. 2011, 20:26
par Elanor
Allez je me lance!!!!

Je veux bien faire unE forgeronE nainE . Par contre je ne connais pas du tout l'univers de The witcher :gign:

Re : Role play "one-shot" The Witcher

Posté : jeu. 28 avr. 2011, 21:29
par Ugo
Et moi je prends le mafieux, en tant que moitié sicilien ça coule de source. :whistle3:

Re : Role play "one-shot" The Witcher

Posté : sam. 30 avr. 2011, 08:07
par Kasumi
Bienvenue dans l'aventure les petits (Mwahahahaha :diable: ) !



Je résume donc :
  • Elanor jouera la forgeronne naine, (voir cela comme un guerrier/marchand spécialisé en artisanat)
  • Ugo se chargera du malfrat ayant des contacts mafieux, (voir ça comme un roublard/espion)
  • Ailyn incarnera une mage de la loge des magiciennes, organisation mystérieuse et fermée mais qui s'implique aussi dans les affaires politiques (un mage ménestrel ?)
  • Althéa jouera le chevalier de l'Ordre voué à la traque des monstres et la défense des innocents (argh, un paladin ! Mais est-il si désintéressé que cela ?)
Depuis, un autre joueur a manifesté son intérêt mais je le laisse poster ici pour se révéler (ou se raviser s'il le souhaite)

Etant donné que nous avons donc les 4 joueurs minimum requis, je pense poster une première fois ce soir et vous aider à entrer dans l'aventure. Il s'agira d'une bonne part d'improvisation en fonction de vos disponibilités respectives lors des deux à trois prochaines semaines. Cela dit, je compte mettre en place 6 scénettes entrecoupées d'intermèdes.

Si d'autres joueurs veulent encore se joindre à nous ou si vous voulez encore changer votre choix, je propose deux classes jouables supplémentaires :
  • le sorceleur
  • un prêtre de Lebioda (voué à la guérison)
N'hésitez pas à vous manifester ou à poser des questions, il est encore temps !

Re : Role play "one-shot" The Witcher

Posté : sam. 30 avr. 2011, 08:13
par Ailyn
Aller, je me lance : je veux bien être membre de la loge des Magiciennes ;) .

Re : Role play "one-shot" The Witcher

Posté : sam. 30 avr. 2011, 09:48
par Althéa
Je me lance aussi. Je veux bien jouer un paladin de l'ordre. Tremblez :gign:

Posté : sam. 30 avr. 2011, 09:51
par Kasumi
Althéa a accepté de nous rejoindre en tant que chevalier de l'Ordre.
Pour que l'aventure soit complète, ce serait pas mal que nous ayions aussi un sorceleur (le personnage central de l'histoire) Mais si ce n'est vraiment pas le cas, je saurais comment l'introduire à l'aventure malgré tout.