Dark Manuor

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Dark Manuor
Ogre
Statut : Hors ligne

Dark Manuor

.

Message par Dark Manuor »

Bonjour, tout d'abord, merci pour le formidable boulot qui est abattu ici.

Cela fait quelques temps que j'observe les fora de la Couronne de Cuivre et un peu moins longtemps que je me suis inscrit. Alors je me présente :

Homme : 26 ans, 1,88m, LB,
For : 10, Dex : 13, Con : 12, Int 12, Sag 13, Cha 9 (à DD3.5), bref des stats injouables en JR, mais tout à fait convenables IRL...

Bon : trève de plaisanteries :
Je suis enseignant en mathématiques en lycée dans la Comté depuis 4 ans. Marié à une épouse aussi belle que charmante et qui me laisse jouer tout mon soûl, qui vient parfois jouer avec moi, qui est aussi enseignante, mais en lettres classiques.

Niveau musique, sans prétendre à un niveau exceptionnel, je me débrouille plutôt bien en piano : "pianiste à la base, bassiste à l'occaz", je jouais aussi de la clarinette.
Ce que j'écoute : de tout ou presque, mais beaucoup de variété française : JJ Goldman en tête, du classique, des musiques de films, du rock symphonique et accessoirement d'autres genres musicaux (sauf le rap, le hard métal et Manu Chao que j'aime vraiment pas...). Mes chansons préférées : Puisque tu pars, Moonlight Shadow.

Pour ce qui est des jeux de rôles, j'ai commencé en prépa sur Donjons et Dragons, édition 3, où je suis rapidement MJ, avant de passer à la version 3.5. Sinon, j'ai été PJ à Shadowrun et Starwars, mais dindon (DD) a toujours été mon premier amour dans cette catégorie. J'ai beaucoup joué à Diablo (II en particulier) et j'ai adoré Knight of The Old Républic, tout en déplorant certains bugs et une partie du système de dons du jeu. Depuis quelques années, je joue beaucoup à Baldur's Gates...