Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Partenaire de dragon age sur FB

Dans Dragon Age II, vous incarnez Hawke pendant les dix années qui l’ont mené du statut de simple réfugié à celui de légende. Une telle ascension n’est pas chose simple, mais ce forum est là pour vous aider ! Vous rencontrez des problèmes techniques ? Vous êtes bloqué dans une quête ? Vous ne parvenez pas à terrasser un puissant ennemi ? Au contraire, vous connaissez des astuces, des stratégies ? Alors, venez poser vos questions et répondre à celles de la communauté !
Répondre
balduran[fx]
Worg
Statut : Hors ligne

Partenaire de dragon age sur FB

.

Message par balduran[fx] »

Comme indiquer sur le titre, je cherche des compagnons de route sur face book pour jouer à dragon age (servant à débloquer des items bonus dans le jeu II).

Chui lvl 4 et je tappe gorille et liche sans savoir où je vais tomber. Seriez partant pour joindre vos force au mienne ? J'attends vos candidatures pour la guilde des ... des ... On verra le nom plus tard, ce n'est pas le plus important uh uh ^^
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age II »