Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est votre compagnon favori ?

Dans Dragon Age II, vous incarnez Hawke pendant les dix années qui l’ont mené du statut de simple réfugié à celui de légende. Une telle ascension n’est pas chose simple, mais ce forum est là pour vous aider ! Vous rencontrez des problèmes techniques ? Vous êtes bloqué dans une quête ? Vous ne parvenez pas à terrasser un puissant ennemi ? Au contraire, vous connaissez des astuces, des stratégies ? Alors, venez poser vos questions et répondre à celles de la communauté !
Répondre

Quel est votre compagnon favori dans Dragon Age 2 ?

Anders
1
33%
Aveline
1
33%
Bethany
0
Aucun vote
Carver
0
Aucun vote
Fenris
1
33%
Isabela
0
Aucun vote
Merrill
0
Aucun vote
Varric
0
Aucun vote
Je les aime tous !
0
Aucun vote
Je tes déteste tous !
0
Aucun vote
En fait, je préfère Hawke.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Quel est votre compagnon favori ?

.

Message par Galathée »

Même si on peut (trop) rarement leur parler, les compagnons de Dragon Age II sont plutôt hauts en couleur... Alors, lequel avez-vous préféré ?

Essayez de justifier votre vote sans poster de spoilers trop énormes ;)
Soraes
Loup noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Moi je préfère Anders, pour son humour. Il y a des dialogues entre les membres de mon équipe qui m'ont beaucoup fait rire. Surtout les dialogues entre Anders et Fenris en fait. ^^

Et sinon, j'aime bien comment le personnage a été étoffé depuis DAA (non il a pas grossi, il lui est juste arrivé des trucs depuis :gign: )

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Fenris qui est très charismatique.

Quant à Isabela-grosse-poitrine, au début j'avais du mal, mais finalement je l'ai trouvée attachante (difficile d'expliquer pourquoi sans spoiler)

Enfin dans l'ensemble, les personnages sont intéressants, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas leur parler davantage.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age II »