Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Bug avec Prisme et Loup gris

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
julios31
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 03 mai 2011, 19:14
Statut : Hors ligne

[MODS] Bug avec Prisme et Loup gris

.

Message par julios31 »

Bonjour à tous,

j'ai installé BGT et un certain nombre de mods (dont celui avec les collègues de loup gris, j'ai oublié le nom de cette organisation).

Le problème est que j'ai un bug de plantage quand je vais parler à Prisme le sculpteur et que j'accepte de le protéger contre Loup gris, là le jeu au lieu de se mettre en mode automatique pour faire passer le temps et voir Loup gris arriver, il plante et et me renvoie au bureau.

Savez vous s'il y a une solution à ce problème ? (j'aimerais bien avoir l'épée +2, donc pouvoir affronter Loup gris)

merci d'avance
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Comme indiqué dans le règlement de cette section (plus particulièrement la partie "Comment poster"), il faudrait que tu postes le contenu du fichier WeiDU.log afin qu'on sache quels mods tu as installés.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
julios31
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 03 mai 2011, 19:14
Statut : Hors ligne
.

Message par julios31 »

voilà le contenu du fichier


// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
// Recently Uninstalled: ~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.11 (January 2011)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Il n'y a vraiment que ça dans ton fichier ? Parce que là ça veut dire que tu as désinstallé BGT, et que le seul mod actif est le BG2 Fixpack, qui est un correctif plus qu'un réel mod (et qui surtout porte sur BG2)... Nulle trace des autres mods dont tu parlais (ou alors, ils sont dans le répertoire de BG1).

N'aurais-tu pas fait auparavant des installations et désinstallations multiples de mods sur cette installation ?
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
julios31
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 03 mai 2011, 19:14
Statut : Hors ligne
.

Message par julios31 »

dans le répertoire bg1 il n'y a pas ce document

j'ai installé désinstallé qq trucs qui étaient mal installés, mais je joue sur bgt avec les modes en question (9enfers et cie), c'est bizarre que ça apparaisse pas
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Avec BGT marqué comme désinstallé, si tu arrives encore à jouer à la partie BG1 de BGT, c'est que ton installation est corrompue jusqu'à l'os.

Je suggère une réinstallation du jeu et des mods, avec sauvegarde préalable de ta sauvegarde et des fichiers *.tlk et leur restauration après le patch tob mais avant de résinstaller les mods.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités