Page 1 sur 1

Quête "Une proposition immorale" (Acte I)

Posté : mer. 18 mai 2011, 17:19
par Taliesin
Après être intervenu pour empêcher la pendaison de Zoltan et de Jaskier, on fait la rencontre de Bernard Lorendo, gouverneur de Flotsam et commandant de la garnison locale. Celui-ci nous invite chez lui, à la nuit tombée.

Une fois rendu sur place, et après quelques péripéties, on retrouve Loredo qui nous fait une proposition : l'aider à capturer Iorveth, par l'entremise de Zoltan qui, d'après ses informations, aurait pris contact avec les elfes de la Scoia'tael.

Bien sûr, on peut accepter son offre... ou la refuser.

Quel choix avez-vous fait ? Quelles sont les conséquences sur la suite des événements ?

Posté : dim. 22 mai 2011, 10:21
par Kasumi
J'ai refusé la proposition de Loredo par méfiance : ce type ne me revient décidément pas. De plus, je l'avais déjà défi dans le cercle des combattants en refusant sa proposition de triche. Manifestement, les deux quêtes ne sont pas liées : on peut refuser dans l'une sans se fermer de portes dans l'autre.

Mais avant d'aller voir Loredo, j'ai suivi les conseils de Roche en fouillant l'arrière du bâtiment. En usant de discrétion et en assommant quelques gardes, on obtient quelques objtes utiles dont l'armure d'Astrogarus et de l'expérience. De plus, on surprend une partie compromettante de l'entretien entre la magiciene et le commandant Loredo. Malheureusement, on n'en surprend pas assez pour savoir de quoi il retourne exactement. J'en saurai peut être plus en avançant dans ma partie et je vais me méfier d'autant plus de la magicienne.

Posté : dim. 22 mai 2011, 17:45
par Mornagest
Personnellement, je n'arrive pas à assommer les gardes : le premier que je rencontre est facilement contournable, le second me coince systématiquement, que j'attende qu'il ait terminé de satisfaire son besoin naturel, ou que je fonce dessus pour l'assommer : il se retourne toujours au moment où j'arrive pour le frapper.

Y a-t-il un moyen pour y arriver ?

Posté : dim. 22 mai 2011, 18:08
par Taliesin
Est-ce qu'en t'approchant, tu ne renverserait pas un seau posé par terre dont le bruit alerterait le garde ? Il y en a un dans les parages... On peut repérer ce genre d'obstacle en utilisant le médaillon (touche W)

Posté : dim. 22 mai 2011, 18:27
par Kasumi
Ôte-moi d'un doute : tu utilises bien le clic droit pour assommer ? En général, il faut se synchroniser pour arriver dans le dos de la victime et faire attention à son parcours : à certains moments, elle se retourne.

Posté : dim. 22 mai 2011, 19:00
par Mornagest
J'ai déjà renversé le seau, effectivement, mais je ne pense pas que c'était systématique (j'ai essayé une quinzaine de fois, quand même :p ).

J'ai découvert qu'il fallait cliquer sur le bouton droit de la souris, mais comme j'étais juste devant la porte que le garde... gardait ( :gign: ), j'ai eu une interférence dans les commandes possibles, et le temps que je comprenne ce que je devais faire, le garde m'interpellait.

Je vais refaire un essai en sachant tout cela... peut-être qu'en assommant le premier garde, j'aurai les coudées franches pour assommer le second :p