Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Prologue] Quête Le sang de son sang

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[Prologue] Quête Le sang de son sang

.

Message par Kasumi »

Alors que nous venons d'entrer dans le temple et nous apprêtons à rejoindre la tour avec le roi Foltest, je me heurte à un obstacle de taille. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle stratégie adopter pour passer le dragon ? Une incrustation à l'écran m'a signalé que je devais appuyer au bon moment sur certaines touches mais je ne vois rien qui m'indique lesquelles. Au secours, j'en ai assez de finir en nourriture pour dragon...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Personnellement, j'ai continuellement reculé (touche D) en cliquant frénétiquement sur le bouton droit de la souris (il me semble que c'est celui qu'on nous indique juste avant que la scène ne débute). Et c'est passé.

Mais j'avais désactivé l'option "actions contextuelles difficiles", donc je ne sais pas si ça marche pareil quand on ne la désactive pas... :$
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Merci Taliesin !

Moi aussi j'ai désactivé cette option. J'ai reculé (touche S en fait chez moi par défaut) puis cliqué à m'en déboîter les doigts comme tu me le suggérais et je suis parvenu à traverser le pont sans dommage.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Heu oui, reculer, c'est S pour moi aussi :gign: Me suis mélangé les pinceaux, désolé. :$
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Sphynxounet
Chien de guerre
.

Message par Sphynxounet »

De mémoire le dragon ne crache du feu qu'une seule fois et avec le QTE cela nous indique quand appuyer pour se mettre à l’abri (donc on appui qu'une seule fois sur la touche). Ensuite pas besoin de dézinguer sa souris y a juste à courir vers le bas.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Il me semble pourtant qu'il attaque plusieurs fois avec sa patte gauche ou sa tête. Et honnêtement, j'étais plutôt stressé après avoir échoué lamentablement 6 ou 7 fois.
Mon rôdeur ici.
Sphynxounet
Chien de guerre
.

Message par Sphynxounet »

L'esquive ne sert uniquement (en tout cas en normal) que lorsqu'il crache du feu. Sinon il faut juste courir.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Personnellement, j'ai couru à l'envers (S, donc) en cliquant sur le bouton droit sans discontinuer, et c'est passé. Je n'ai vu aucun signe du moment précis où il fallait cliquer, donc par défaut... clic-clic-clic-clic-clic !
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »