Page 1 sur 1

Toi aussi balance ta rumeur sur DSK !

Posté : mer. 18 mai 2011, 21:54
par Zaiu
Toi aussi ! Balance ta rumeur sur DSK et occupes le devant de la scène médiatique avec un air grave et sérieux ! Spécule sur des évènements qui n'arriveront jamais et refait le film à la lueur d'éléments qui n'existent pas !

La femme de ménage (immigrée comme toutes les femmes de ménages) était au service de Ben Laden (qui n'est pas mort) et, pour se venger de l'occident, elle a fait mine de s'offrir à un des ses piliers politiques (enfin... à ses bourses l'occcurence). Pour redorer le blason français, Sarkosy annonce sa paternité future ! C'est d'une logique implaccable !

Posté : jeu. 19 mai 2011, 16:57
par Vel Cheran
C'est un faux coup monté contre DSK ! Il a monté un ce faux coup monté (qui se révèlera être un coup monté, mais un faux, mais ça on ne le saura pas, prenez des notes je vais pas réexpliquer) pour se poser en martyre et amener de la sympathie envers lui, lui permettant de remporter les primaires, les élections de 2012 et d'être désigné Président des USA à titre honorifique !

Posté : jeu. 19 mai 2011, 17:56
par Chalindra Pharn
Grand fan de bracelet, il a monté ce coup pour pouvoir les montrer au monde. :gign:

Posté : jeu. 19 mai 2011, 18:21
par Dark Manuor
C'est lui qui a tout orchestré pour faire revenir à la mode Soeur Sourire :
"Dominique nique nique ..." :k:

Posté : jeu. 19 mai 2011, 18:24
par Zyl
DSK est un Templier, et Carla Bruni est enceinte du descendant de Jésus. DSK voulant révéler l'affaire, il a dû être éliminé.

Posté : jeu. 19 mai 2011, 19:03
par Ugo
En réalité, Carla Bruni est enceinte de DSK

Posté : jeu. 19 mai 2011, 20:11
par Althéa
En réalité, je vous le dis, la femme de ménage n'était personne d'autre que Sarkozy déguisé en soubrette. I want to break free. :whistle3:

Posté : jeu. 19 mai 2011, 21:08
par Vel Cheran
Ugo a écrit :En réalité, Carla Bruni est enceinte de DSK
Et DSK est aussi le père de la fille de Rachida Dati, au fait.

Posté : jeu. 19 mai 2011, 21:52
par Umbre
La nouvelle vient de tomber, elle est encore plus effrayante, la soubrette n'est pas HUMAINE, il s'agit d'une extraterrestre de la planète Ojvbsdfjlvblqdbfglqkjvb88, qui avait pour mission de récupérer de l'ADN d'un dirigeant économique humain afin de comprendre notre système sociopoliticoéconomique et créer une armée de mutant DSKterrestre qui serai capable de prendre le contrôle du monde avec leurs plan économique futuriste, des calculettes implantés dans leurs cerveaux et des mini sabre laser pour découper le saucisson. Heureusement qu'un jeune et brillant scientifique, le professeur Hubert Farnsworth découvrit la réalité en provoquant une réaction chimique face à la "victime" en combinant des éléments chimique destinés à faire parler les spermatozoïdes trouvés sur les lieux du crime en les grossissant vingt million de fois afin qu'ils désignent leur "géniteur" (sous la torture si nécessaire). Visiblement les habitants de la planète Ojvbsdfjlvblqdbfglqkjvb88 semble allergique à l'élément Q (contrairement aux terriens) Cette découverte fortuite inquiète tous les gouvernements du monde entier qui ont décider de tester les populations à l’élément Q afin de vérifier le niveau de pénétration des extraterrestres dans la l'humanité.
Merci Professeur Farnsworth


edit de Bender: Wouuuuuuh, serrez les fesses misérables humains!!!

Posté : jeu. 19 mai 2011, 21:57
par Vel Cheran
T'es sûr qu'ils ne viennent pas de Omicron Persei 8 ?

Posté : jeu. 19 mai 2011, 22:23
par Umbre
Vel Cheran a écrit :T'es sûr qu'ils ne viennent pas de Omicron Persei 8 ?
Ils sont pas assez subtile sur Omicron Persei 8, ils viennent, ils rasent et ils repartent (ou la Terre leur donne ce qu'ils veulent et ils repartent)

Posté : jeu. 19 mai 2011, 23:47
par Le Marquis
DSK coucherait avec Anne Sinclair. C'est vrai qu'on a du mal à y croire :gign:

Posté : ven. 20 mai 2011, 09:20
par Elanor
La société américaine est très attachée à l'image du bon père de famille fidèle à sa femme. DSK ayant déjà était montré du doigt pour une histoire de liaison avec une de ces collaboratrices au FMI, s'est vu dans l'obligation de réprimer ses pulsions et de ne plus faire d'avances à la gente féminine de son entourage. Il se retrouve donc à devoir se contenter de la monotonie sexuelle conjugale qui est loin de combler toutes ses envies. Un jour à hôtel, après des mois d'abstinence de frivolités, il voit entrer dans sa chambre une belle femme de ménage. Alors n'y tenant plus, il lui fait des avances très "démonstrative". La pauvrette ne fut pas en état de le repousser tellement son appétit était grand et sa force physique supérieur. DSK entièrement possédé par ses pulsions fut incapable de réaliser que la femme n'était pas consentante.

Posté : ven. 20 mai 2011, 15:43
par jul79
Dernière info en date, selon Marie José Perec : "C'est un coup des chinois du FBI"