Page 1 sur 1
Le cercle des combattants, Flotsam (acte 1)
Posté : sam. 21 mai 2011, 09:14
par Kasumi
Après avoir mis quelques combattants au tapis dans l'auberge locale, Geralt est abordé par un certain Ziggy qui se fait appeler "Ziggy le roi". Il nous propose de le rejoindre devant l'auberge à la nuit tombée pour nous faire une proposition.
Si nous acceptons de le suivre, il nous mène dans la demeure du commandant Loredo où le chef de la garnison organise un tournoi de combat à mains nues.
Le tournoi n'autorise aucune pause entre chaque combat et, après avoir affronté trois adversaires, le commandant nous fait une proposition.
► Afficher le texte
Il se révèle être un escroc et nous propose de perdre le dernier combat et partager les gains des paris ce qui permet de s'attirer ses bonnes faveurs. il nosu met en garde contre un refus.
Quel choix avez-vous fait ? Quelles conséquences en ont découlé vis-à-vis de ce personnage influent de la communauté ?
Posté : sam. 21 mai 2011, 09:46
par Sphynxounet
J'ai refusé la corruption (non mais quand même
) et le combat se gagne assez facilement. Loredo vous menace du coup et il m'est arrivé (la nuit je crois) de tomber sur 2 gaillards qui en voulaient à ma vie en criant "de la part de Loredo". Encore une fois cette rencontre s'est faite dans la ruelle du milieu à Flotsam.
Par contre je n'ai pas encore fait la quête une proposition immorale.
Posté : sam. 21 mai 2011, 09:55
par Taliesin
J'ai également refusé son offre : tricher, quelle horreur ! Et j'ai aussi eu l'attaque mentionnée par Sphynxounet (en journée, cela dit...) Mais je ne sais pas si elle est liée à ce refus ou à ma décision dans la quête "Une propositition immorale"...
Posté : sam. 21 mai 2011, 10:24
par Sphynxounet
Je ne suis pas encore allé voir Loredo pour "la proposition immorale" donc j'opterais plus pour le fait qu'on ait refusé la corruption lors du combat.
Posté : lun. 23 mai 2011, 08:23
par Althéa
J'ai refusé de tricher aussi. Et puis quoi encore. D'ailleurs, Loredo, il me sort par les yeux. Si occasion est donnée de le tuer, je m'en donnerai à cœur joie.
Posté : jeu. 06 oct. 2011, 10:09
par Icaryon
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le dernier combattant dans cette quête est le même que le dernier combattant que l'on affronte dans TW1...
Posté : jeu. 06 oct. 2011, 14:20
par Taliesin
Alors là, j'avoue que je ne m'en étais pas du tout rendu compte : à ce moment-là, je maîtrisais encore mal le nouveau système de pugilat, j'étais donc un peu stressé, d'autant qu'il n'est pas possible de sauvegarder entre les combats. Mais je ferai plus attention la prochaine fois ! Merci pour l'info, Icaryon.
Posté : jeu. 06 oct. 2011, 14:33
par Elarion
Moi j'ai refusé net: tricher ainsi n'est pas loyal du tout! J'ai refusé après avoir fait la quête
une proposition immorale, mais je n'ai vu aucune répercussion...si ce n'est bien sur les deux baroudeurs qui m'attaquent derrière le repaire des stries bleues.
Pour le dernier combattant, c'est vrai qu'il ressemble vachement au dernier pugiliste de TW1 : allure chétive, robe simple et usée et barbe d'érudit (ce qui ne fait d’ailleurs pas très peur je dois dire...), mais il faut que je vérifie les noms, pour voir si ce sont bien les mêmes...
( désolé pour la double publication, je n'ai pas fait exprès...j'ai double cliqué...)
Edit de Taliesin : aucun souci, j'ai supprimé le post en trop
Edit de Chalindra : Et en plus je l'ai fait en même temps
Posté : jeu. 06 oct. 2011, 16:19
par Icaryon
Confirmation
ici.
J'avais bien reconnu le nom
.
En fait, dans TW1, on l'appelle "Sans-Nom", il me semble (comme Planescape
) mais lui dit à Geralt de l'appeler "Zdenek".
C'est quand même dommage de se retrouver de "Champion du monde invaincu-deux-fois-de-suite" à champion d'un vulgaire cercle de combattant miteux dirigé par une ordure pareille qu'est Loredo... Peut-être que sa(es) défaite(s) contre Géralt l'a trop marqué...
Je voulais lui parler après la fin du combat pour savoir si il se rappelait de moi, mais vu que je me fait expulser, c'est rappé !
Dans TW 1, il à le skin d'un Druide, par contre, c'est un skin unique dans TW2 il me semble.
Posté : jeu. 06 oct. 2011, 17:21
par Elarion
Icaryon a écrit :
C'est quand même dommage de se retrouver de "Champion du monde invaincu-deux-fois-de-suite" à champion d'un vulgaire cercle de combattant miteux dirigé par une ordure pareille qu'est Loredo... Peut-être que sa(es) défaite(s) contre Géralt l'a trop marqué...
En effet, il semble avoir été totalement déprimé par sa double raclée...peut être que sa chère dent lui a tellement manqué qu'il s'est saoulé et a tellement dégénéré qu'il s'est finalement retrouvé dans ce coin miteux et mal famé...le pauvre !