Page 1 sur 1

Quête "Ave Henselt !" (Acte II)

Posté : ven. 27 mai 2011, 11:17
par Taliesin
Cette quête n'est disponible que si vous avez choisi d'aider Roche à la fin de l'acte I.

A la fin de la quête "Le Boucher de Cidaris", Proximo vient nous trouver : le roi a tellement apprécié le combat qu'il a décidé d'organiser un tournoi de chevaliers auquel, bien sûr, il aimerait beaucoup que Geralt se joigne.

Si on accepte, on doit affronter successivement (mais on peut faire des poses entretemps !) trois chevaliers d'Henselt. Une fois vaincus, le roi maugrée : n'y a-t-il personne, en Kaedwen, capable de vaincre le sorceleur ? Cyn s'avance alors : en Kaedwen peut-être, mais en Temeria si ! On se retrouve donc à combattre la jeune femme. Si on triomphe, ravie qu'on l'ait prise au sérieux, elle nous propose de la rejoindre sous sa tente, au camp des stries bleues.

Cette quête peut s'apparenter à une sorte de mini-jeu. Avez-vous trouvé les combats intéressants, trop faciles, trop difficiles ? Avez-vous trouvé que cela n'avait aucun intérêt (en dehors, peut-être, de la récompense) ?

Posté : ven. 27 mai 2011, 12:11
par Batou
J'ai trouvé ça très facile alors que je joue en difficile. Cyn s'est pris une grosse raclée et il faut aller la consoler après...

Posté : ven. 27 mai 2011, 18:34
par Sphynxounet
C'est vrai que le tournois n'est pas d'une grande difficulté.
Pour ma part je suis rentré dans le jeu de cyn mais au dernier moment j'ai refusé ses avances (wouaaaaa le preux chevalier :tender: ). Qui sait peut-être que Triss me remerciera de cette délicate attention ... :gign:

Posté : mar. 08 nov. 2011, 11:16
par lkbors
Les combats en "mode ténèbres" est très facile aussi !
J'ais terminé les combattants en lançant mes grenades à mitrailles et ça a été dans la poche ! :dance4:

La pauvre Cyn n'a même pas eu le temps de faire un pas que j'avais déjà lancé mes grenades :D

Posté : mer. 09 nov. 2011, 13:37
par Elarion
Les combats de l’arène sont vraiment trop faciles, j'ai recommencé une partie en mode ténèbres avec la voie de Roche, et les combats sont vraiment faciles, les chevaliers ont mordus la poussière en moins de deux, j'ai été déçu, si on esquive les coups d'épée de Cin et qu'on lui lance une ou eux grenades ou dagues de temps en temps, c'est super simple...
Sinon, faut essayer en suicidaire, mais de là à tout réussir jusque là sans se faire tuer...
je préfère ne pas tenter :gign: ou plutôt si, mais je ne pense pas y arriver...