Page 1 sur 1

Quête : La vie souterraine (Acte 2 voie d'Iorveth)

Posté : ven. 27 mai 2011, 21:04
par Kasumi
Juste après la réunion du conseil de guerre à Vergen, Geralt est chargé de retrouver un certain nombre d'artefacts. L'un d'eux est une "immortelle", une fleur qui ne pousse que sous terre. Dans une ville naine, il devrait être facile de trouver une mine...

Pour faire avancer cette quête, il faut se rendre à l'auberge et parler avec Zoltan attablé avec de ses amis nains. Ils proposent de se rendre à l'entrée de la mine où il faudra parler avec Cecil Burden pour en obtenir l'accès.

Une fois à l'intérieur, le groupe se rend bien vite compte que la mine est infestée par des putréfacteurs. Une quête annexe se lance (Hé ! Au travail dans les mines) et vous pourrez la résoudre en même temps que votre traque d'immortelle.

Avant d'avancer, assurez-vous d'aboir en votre possession au moins trois bombes ruches ou de savoir fabriquer des bombes "Boîte à mitraille". Vous en aurz besoin et cela évitera les aller-retours.

Progressez dans les mines en prenant garde aux monstres qui ont la fâcheuse tendance à exploser à leur mort. Vous trouverez trois clés, trois cartes et trois fragments de journal de Balin sur des cadavres de nains disséminés dans les différentes zones.

Près de deux de ces cadavres, situés au bout de tunnels, vous pourrez accomplir la quête annexe consistant à faire exploser certains passages pour bloquer l'afflux de putréfacteurs.

Descendez jusqu'au bout du dernier passage où vous affronterez un très gros putréfacteur et trouverez enfin des fleurs d'immortelle. N'oubliez pas de fouiller le nain qui possède la clé de l'entrepôt.

Cette clé ouvre une porte assez bien dissimulée dans la première zone. Pour la trouver, suivez le passage menant à l'extrême sud du réseau, à peu près en face de l'entrée de la mine. Vous y trouverez un objet très intéressant : l'Epée de Dol Blathanna (en acier), dégâts 28-34, Poison + 6%

Une fois vos emplettes terminées, retrouvez Philippa dans ses quartiers pour lui apporter l'immortelle.