Page 1 sur 1

Quête : le symbole de la mort (Acte 2 voie d'Iorveth)

Posté : sam. 28 mai 2011, 09:02
par Kasumi
Pour lever la malédiction qui pèse sur Vergen, la magicienne Philippa Eilhart demande à Geralt de réunir des symboles de puissance issus de la bataille qui s'est déroulée trois ans auparavant. L'un d'eux est le symbole de mort, la Bannière Brune des armées de Kaedwenn. En interrogeant Cecil, on apprend qu'elle a été amenée dans les catacombes naines en dehors de la cité. Il va donc falloir faire une petite escapade en dehors des murs.

Une fois sur place, vous pourrez piller et examiner tout votre saoul les dépouilles mortuaires. Deux sont particulièrement intéressantes. Une dans la première salle qui vous donne accès à l'épée en argent "Destin" (dégâts 19-26, poison +10%) et une seconde dans la salle la plus au nord, le cadavre d'un jeune homme encore frais qui fait avancer la quête "Un cœur vacillant".

Une fois arrivée dans la dernière salle, le fantôme du porte bannière vous apparaît. Vous pouvez le combattre, il n'a rien de bien difficile ou alors tenter de le duper en lui faisant croire que vous avez combattu sous sa bannière. Apparemment, cela donne accès à une récompense supplémentaire : l'Epée de la bannière brune" (dégâts 26-33, réduction des dégâts en défense +20, renversement +11%)

Pour parvenir à duper le fantôme, voici les bonnes réponses en spoiler :
► Afficher le texte