Page 1 sur 1

Quête : Une affaire de vie ou de mort (Acte 2 : voie d'Iorveth)

Posté : dim. 29 mai 2011, 15:37
par Kasumi
Saskia, la meneuse de la révolte a été empoisonnée pendant le "conseil de guerre". Geralt, guidé par ses convictions autant que par sa vocation de sauveur de jolies pucelles, peut se mettre en quête d'ingrédients qui pourront la sauver. Commençons par interroger la magicienne qui a réussi à stabiliser Saskia. Philippa Eilhart vous révélera qu'il vous fait réunir une fleur "immortelle", une rose de souvenance, un artefact magique puissant et du sang royal. C'est le point de départ de plusieurs quêtes qui devraient vous occuper pendant une bonne partie du chapitre : "la vie souterraine", "Où est Triss ?", "l'artefact magique" et "le sang royal".

Toutes ces quêtes se déroulent dans Vergen ou autour et vous permettront de réunir les 4 ingrédients essentiels qui permettront à Philippa de neutraliser le poison. Revenez régulièrement lui apporter vos trouvailles pour obtenir de l'aide ou des informations.

Toutes ces quêtes achevées, Saskia pourra enfin sortir de son coma et vous fournir un élément essentiel à votre progression : le symbole de haine, l'épée de Vandergrift. Cela vous permettra d'achever la quête du même nom ainsi que de progresser dans la quête "La bataille éternelle".