Page 1 sur 1

Quête : le cauchemar de Baltimore (Acte 2 : voie d'Iorveth)

Posté : dim. 29 mai 2011, 16:31
par Kasumi
Vous déclencherez cette quête si vous avez "lu" le cristal de rêve argenté trouvé dans l'ancienne carrière pendant que vous accomplissiez la quête "l'artefact magique".

Attention, il vaut mieux entamer cette quête assez rapidement sinon vous pourriez faire échouer les quêtes "Les murs ont des oreilles" et "Thorak suspecté". En effet, cette quête va vous amener à enquêter sur la mort de l'ancien forge-rune de Vergen et à réunir certaines preuves de complot. Après avoir visionné le rêve de Baltimore, rendez-vous à Vergen pour trouver la maison de Baltimore. Elle n'est pas très difficile à repérer : elle se trouve entre la maison de Cecil et le forgeron Thorak. Vous pouvez interroger ce dernier avant d'entrer dans la maison. A l'intérieur, ne vous laissez pas abuser par la maçonnerie de fortune qui condamne une partie de la maison et abattez le mur avec un signe d'Aard. Vous trouverez des notes dans un coffret vous donnant des instructions. Vous pouvez chercher par vous-même bien que l'énigme soit un peu coton.
► Afficher le texte

Une fois que vous aurez fouillé les lieux, pensez à retourner en parler à Cecil qui vous offrira une récompense : une très bonne épée en acier "Gwyhyr" : dégâts 30-40, vitalité +20, réduction des dégâts en défense +30%, étourdissement +7%, saignement +17%, 3 emplacements d'amélioration.