Page 1 sur 1

Quête : Un score à obtenir (Acte 3)

Posté : lun. 30 mai 2011, 21:58
par Kasumi
Au même endroit que vous trouverez les joueurs de poker aux dés, dans une petite place non loin de la place principale et du marché de Loc Muinne, vous retrouverez une vieille connaissance : soit Silgrat, le noble que vous aviez humilié à l'acte 2 si vous aviez choisi la voie d'Iorveth, soit le soldat qui vous avez attaqué au campement si vous aviez choisi de suivre Roche. L'un ou l'autre vous attend de pied ferme pour obtenir sa revanche dans un combat à mains nues. La dernière fois, il n'avait pas été dangereux vous dîtes-vous. Seulement cette fois, il a du s'entraîner car il est nettement plus difficile à battre. Vous allez même être surpris de devoir utiliser d'autres touches que les classiques "ZQSD".

Une fois Silgrat ou le soldat à nouveau humilié, vous pourrez un peu discuter après avoir gagné un peu d'expérience et beaucoup de fierté.

Posté : lun. 30 mai 2011, 22:28
par Batou
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai de nouvelles touches, dommage que le pugilat soit devenu une blague dans TW2...

Posté : mar. 31 mai 2011, 21:42
par Taliesin
Quand on a suivi la voie de Roche et qu'on a triomphé des Stries bleues dans l'acte II, on obtient aussi cette quête. La seule différence concerne l'adversaire : c'est Burton qu'on doit affronter.

Posté : dim. 12 juin 2011, 21:54
par Galathée
Cette quête est vraiment décevante. On s'attend à ce que Silgrat nous mijote une vraie revanche, et il est juste minable. En plus, ce qui m'a fait rire (un peu jaune), c'est que le journal dit "et il ne revit jamais Silgrat", or le gars reste en place et en DEUX exemplaires dans Loc Muinne (un dans la taverne des joueurs de dés, un sur la place aux marchands). Dans le genre... Jasquier prend des libertés :p


Au passage, je me marre de la traduction française de "A score to settle"... J'espère que le reste du texte n'est pas à la mesure de ce superbe coup de Google Trad :p

Posté : lun. 13 juin 2011, 08:35
par Taliesin
Je suis d'accord : cette quête a de quoi laisser sur sa faim ! On aurait pu s'attendre à un combat vraiment épique mais... non. A mon sens, c'est la quête la plus inutile du jeu. :gign:

@Gal : TW2 étant polonais, la VF est peut-être fidèle à l'originale... Bon, OK, j'y crois pas trop. Mais sinon, la traduction française est plutôt bien, je trouve, en dehors de quelques petits trucs du même acabit.