Page 1 sur 1

Épée ensanglantée

Posté : ven. 03 juin 2011, 19:11
par Yamaro
Bonjour,

J'ai une petite question : Est-il possible d'obtenir l'épée ensanglantée du côté de Iorveth? Parce que la mine en question, il me faut une clé. Et la quête "le symbole de la haine" est en statut "laissez les événements suivre son cours". Cette quête sera résolue quand La jeune femme sera guérie, donc je ne vois pas où récupérer la clé de cette zone.

Merci.

Posté : ven. 03 juin 2011, 19:48
par Taliesin
Salut !

Si on va voir Philippa Eilhart, elle te parle des ingrédients dont elle a besoin pour sauver Saskia. Il y a notamment une "immortelle", une fleur qui ne pousse que sous terre.

La quête "La vie souterraine" se déclenche alors, et il faut aller trouver Zoltan à l'auberge. Ses amis et lui proposent de se rendre à l'entrée de la mine. Là, on doit parler à Cecil Burden, et on peut enfin y accéder.

Posté : ven. 03 juin 2011, 20:34
par Yamaro
Aaaah, c'est de cette mine dont on parle. Je vais y retourner alors. Ca fait un moment que je l'ai faite celle ci.

Merci

Edit : Bon, j'ai reparcouru toute la zone, rien à faire. Il me semblait qu'il s'agissait de la porte situé, derrière la jeune elfe qui nous remercie, parce que celle à l'interieur de la ville, y'a rien. Mise à part une épée en acier (épée de dol bhlatana)

Posté : ven. 03 juin 2011, 21:26
par Taliesin
Voici l'endroit des mines où je l'ai trouvée dans ma partie (j'avais choisi la voie de Roche) :

[ATTACH]4709[/ATTACH]

Posté : ven. 03 juin 2011, 21:41
par Yamaro
Ah oui, mais c pas pareil avec la voie d'iorveth :) J'y ai pas accès :(

Posté : ven. 03 juin 2011, 21:44
par Taliesin
Ah... J'aurais imaginé qu'en prenant la voie d'Iorveth, on avait encore plus facilement accès à l'intégralité de ces mines...

Mais d'autres membres du forum ont suivi la voie d'Iorveth : ils pourront sans doute te dire si, à un moment de l'acte II, on a accès à cette partie de la carte. ^^

Posté : sam. 04 juin 2011, 08:48
par Kasumi
En effet, ce ne sont pas du tout les mêmes galeries auxquelles on a accès dans la voie d'Iorveth.

Cependant, il y a un lot de consolation dans la réserve de la première zone dont on obtient la clé dans la dernière salle. On l'obtient dans le cadre de la quête "La vie souterraine" : l'Epée de Dol Blathanna (en acier), dégâts 28-34, Poison + 6%.

Posté : sam. 04 juin 2011, 10:09
par Yamaro
Oui, je l'ai eu celle là, mais elle est pas resté dans mon fourreau longtemps, j'ai eu mieux peu de temps apres (Gwyhyr ) ;) Ah oui et j'avais déja l'épée de la bannière brune dans mon inventaire