Page 1 sur 1

Mais il est où ce Iorveth à la noix ?

Posté : dim. 05 juin 2011, 10:41
par Galathée
Je viens, sans exagérer, de passer UNE HEURE ENTIERE à poursuivre Iorveth dans Vergen sans parvenir à le trouver, malgré les petits blasons marqués d'un ! qui se baladent pour signaler le but d'une quête...
Et je craaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Je suis
► Afficher le texte
J'ai d'abord tourné dans Vergen sans parvenir à trouver l'accès à l'endroit où il se cachait, et à présent, il a l'air d'être plus ou moins à l'entrée des catacombes naines (en dehors de la ville, donc), mais il demeure invisible. Il pourrait être en hauteur, mais je ne trouve pas d'accès à la vieille tour en ruine (pas certaine qu'il soit là pour autant). Bref... Ces petits boucliers jaunes sont-ils fiables ? Y a-t-il une entrée invisible que j'aurais manquée ?
Meeeerci !

Posté : dim. 05 juin 2011, 10:45
par Yamaro
Lorsque tu passe par le bazar avant la porte d'entrée de la ville, prends le petit chemin qui monte vers les murs, ensuite continue vers la droite, tu arriveras au quartier des elfes. Il est adossé à un mur, juste à l'entrée de ce quartier.
Retourne toi au moment de passer l'arche, tu le verras. ;)

Posté : dim. 05 juin 2011, 20:44
par Galathée
Bon, j'ai fini par le coincer... En rechargeant ma partie, ce gredin s'est brusquement téléporté à l'intérieur de la ville (supers pouvoirs, le Iorveth !) et je l'ai trouvé dans une baraque dans le coin où s'était installé la Scoia'tael.