Page 1 sur 1

Porte verrouillée au chapitre 6

Posté : lun. 06 juin 2011, 10:49
par ziwane
Bonjour,

j'ai lancé une recherche "porte vérouillée Bodhi" sur le forum et je n'ai trouvé aucun résultat...

Je vous expose mon problème : je suis au chapitre 6, lors de la "confrontation finale avec Bodhi". Je suis retourné à la guilde du cimetierre. J'ai engagé Drizzt et ses potes, et 2 assassins des voleurs de l'ombre. "J'ai" (c'est plus Drizzt et un des assassins en fait) tué TOUS les vampires et autres ennemis de la map. (que j'ai parcourue en long en large en travers et plus afin de m'en assurer...) MAIS les potes à Drizzt ne partent pas, et la porte qui mène chez Bodhi reste fermée. Je me retrouve donc bloqué et incapable de continuer dans le jeu. Etant au chapitre 6, ça fait un bout de temps que je joue et ça me ferait plaisir de ne pas avoir à abandonner ma partie à cause d'une porte !

J'ai utilisé la CLUA pour faire apparaître des Bodhi (Bodhi, Bodhi2, c6bodhi...) mais ça n'a aucun intérêt ; car même une fois ces Bodhis mortes, la porte reste DESESPEREMENT close.

Existe-t-il un moyen d'ouvrir cette *#!@ de porte ??

En espérant une réponse, merci d'avance,

Ziwane

Posté : lun. 06 juin 2011, 10:53
par Smidge
Tu es sûr d'avoir *vraiment* tué tout le monde ?

J'ai souvenir d'avoir été bloqué comme ça moi aussi.
Il me semble que l'un des lieutenant de Bodhi se trouve dans la salle ronde avec les piques qui sortent du sol (et il faut traverser une bonne partie de la salle pour le "voir").
Prépare quelques peaux de pierre... ;)

(si c'est pas ça par contre, je sèche :gign: )

Posté : lun. 06 juin 2011, 10:59
par ziwane
Tout d'abord, je te remercie pour cette réponse "éclair" !! ça fait plaisir !

Mais oui, je "sûr" d'avoir tué tous les monstres. Comme je l'ai dit, j'ai VRAIMENT exploré la map dans tous les sens possibles. J'ai planté des pieux dans les 3 sarcophages de vampires, j'ai fait toute la salle ronde, avec les pièges partout. Je suis même retourné dans la carte des donjons sud, pour re-tuer les morts vivants. Et j'ai toujours le même message de Bodhi quand j'essaie de crocheter la serrure de la porte vérouillée.

Conclusion : il n'y a plus de monstres, MAIS il en reste ... ??

Je ne sais VRAIMENT plus quoi faire

Posté : lun. 06 juin 2011, 11:12
par ziwane
Bon, j'ai "contourné" le problème.

J'ai réussi à m'approcher suffisament pour "voir" derrière la porte, et je m'y suis téléporté à base de Ctrl+J. Moche, mais au moins je ne suis plus bloqué par la porte. J'espère juste que le bug de la porte n'en entraînera pas d'autres avec Bodhi...

Et puis désolé d'avoir fait un topic comme ça...