Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combien de monstres ?

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

Combien de monstres ?

.

Message par missElder »

Voilà voilà, je me posais une question au sujet du nombre de monstres par zone: est-ce que ce nombre est fixe, autrement dit peut-on "nettoyer" entièrement une zone? Ou est-ce qu'il y a du repop de monstres au bout d'un certain temps?

Cela me permettrait de choisir mes itinéraires en conséquence, histoire d'éviter de me taper dix bloedzuigers et quinze noyadés dans les marais juste pour aller dire bonjour à un druide.

Au niveau de la cohérence RP je trouve que les deux possibilités se valent, mais pour ce qui est du jeu ça m'énerverait un peu de pouvoir monter de niveau indéfiniment en faisant du farming, comme dans un hack'n'slash par exemple.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je pense que les monstres réapparaissent au bout d'un certain temps. Par contre, si je me souviens bien, à "haut" niveau, ils ne rapportent plus le moindre point d'expérience, donc tu ne peux pas vraiment combattre non stop pour te fortifier.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Merci! (mon Dieu! Trois minutes et déjà une réponse! Quelle promptitude!)
Bon, ben la flemmarde qui sommeille en moi est en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je me disais aussi, pouvoir emprunter un itinéraire en sachant déjà qu'il n'y aura aucun monstre à affronter, c'était un peu trop idyllique pour du Witcher... ^^
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « The Witcher »