ElKaizer
Posté : mar. 20 sept. 2011, 16:18
Tiens, ça fait longtemps que je lurk ce forum, faudrait peut être que je m'inscrive...
Le Pseudo ElKaizer est deja pris ? Que ? Ah ouais une inscription en 2010 que j'ai du zapper de ma mémoire...
Bref, respectons les règles de bases de la bienséance, mieux vaut tard que jamais.
Je suis ElKaizer, jeune humain d'une vingtaine de printemps (et un peu plus) de classe sans emploi et d'alignement... bah mes amis hésitent entre le neutre mauvais ou chaotique bon (ou je sais plus quoi)
Ce que je peux bien faire de la vie et bien actuellement c'est pas grand chose, j'ai boudé les années de fac et enchainé quelques petits boulots (dans la joie de la grand distribution *ironie*) et tente de me lancer dans un BTSA Gestion et Protection de la nature en alternance. J'aime la nature, les petits oiseaux et toussa toussa, surtout les lapins avec une bonne sauce moutarde dans l'assiette c'est un délice ou le canard laqué c'est pas mal aussi.
Bref, amateur de petites bêtes, de cuisine, de bouquins (un peu de tout à tendance science-fiction) et de rpg sympa (meme si mine de rien je ne suis pas grand consommateurs de jeux vidéo)
Mon premier contact avec les royaumes oubliés se fit par le biais d'une démo du tout premier Icewind Dale, un bon paladin solo qui n'a jamais mis le jeu en pause et qui a rushé la tombe de Kresselack avec une horde de morts vivants aux fesses pour entendre dire "Vous voulez savoir si c'est moi qui suit à l'origine des troubes de Kuldahar ? Et bien acheter la version complète pour le savoir" Oooh shit *Mort glorieuse et surtout rapide*
Bref, achat de la version originale, poutrage de gob, de yuan ti et de monstres en tout genre
Puis je suis tomber sur le premier Baldur's gate totalement par hasard puis... je sais pas trop ce qu'il s'est passer. Des dizaines de map à explorer une grande (et relative) liberté de mouvement, des pnj recrutables et avec une vraie personnalité (et même certain qui ne peuvent pas se supporter ! omg la joie). Bref un véritable coup de cœur, un véritable attachement aux personnages (ma première forteresse gnoll, j'ai du recharger X fois pour conserver ET edwin ET minsc dans la meme équipe) et un jeu que j'ai jamais fini pour une raison mystérieuse.
Puis Baldur's gate 2 : Soa et compagnie (que j'ai jamais fini non plus, je suis un rollback fanatique ! J'ai même décidé de refaire une partie à Sudane-truc la toute dernière étape du jeu), bref la conversion totale.
La je suis entrain de refaire une partie en bon sur BG1 (que je compte bien terminer pour une fois) et je roule sur l'or, les ennemis et tout le tralala, je me demande bien ce que j'ai pu faire pour devenir aussi monstrueusement puissant (rouler sur des ennemis qui m'ont demandé un poil d'effort à ma précédente partie, ça bousille pas mal de fun) vivement la tour de durlag.
J'ai quelques idées de mods mais pas sur d'avoir les compétences pour, enfin une fois que je serais motivé on verra bien. Faut dire qu'étant naturellement du coté mauvais (je suis un énorme batard dans les jv, pourquoi vouloir jouer au bon samaritain alors qu'on y est deja plus ou moins "forcé" IRL ?) on en a clairement pas pour notre argent (par contre notre anus prend cher, see la quête des esclavagiste de Soa, ct'abus j'en suis encore vert)
Et depuis ma rencontre avec Tiax je suis un fidèle servant du Prince du mensonge, le Soleil noir, Cyric !
Faut que je me procure la séries de romans Avatars (nan pas le film, le truc qui se passe durant le temps des troubles)
Hummm, je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me signaler tout manquement (allez vous faire voir pour les données personnelles !)
A plus sur le forum.