Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Travailler pour Bodhi

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Travailler pour Bodhi

.

Message par Lycein »

Bonsoir,

J'ai installé quelques mods et en voulant travaillé pour Bodhi je me retrouve face à une impasse. Valen puis Brus vienne bien me voir dès que j'ai la somme correcte. Seulement quand je me rends au cimetière de nuit, Bodhi m'annonce que j'ai fais le mauvais choix, alors que j'ai juste fait quelques quêtes dont la la trahison de Maevar, mais le même problème se pose si je n'ai pas encore fait cette quête.
Voici mon log :
► Afficher le texte
Merci d'avance

Edit de graoumf : ajout de la balise spoiler
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Quelle est la classe de ton personnage principal ?

Il faut savoir que dans le jeu de base, Bodhi refusera d'accepter un Voleur pur. La raison technique ? Les développeurs ne voulaient pas compromettre la Forteresse du Voleur en permettant à un Voleur pur (dont cette Forteresse est la seule disponible pour lui) de rejoindre Bodhi, par définition hostile aux Voleurs de l'Ombre et donc aussi à la Forteresse elle-même.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités