Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kelsey, le sorcier bavard

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne

Kelsey, le sorcier bavard

.

Message par Thor »

Question : est-ce que la traduction du mod PNJ Kelsey est elle toujours d'actualité ? Cela va bientôt faire 7 ans que la traduction a débuté ! Le mod comporte t-il beaucoup lignes à traduire ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

La traduction de Kelsey est toujours d'actualité, ou pour mieux dire, à nouveau. La traduction est en effet restée en stand by de longues années, mais un nouveau traducteur a bien voulu la reprendre. ;)

NB : j'ai supprimé ton message en zone BG, qui faisait doublon.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thor »

Merci pour ta réponse. J'étais un peu inquiet à vrai dire !
Thor
Chien sauvage
Messages : 37
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 06:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thor »

Avant de m'atteler à ma méga-installation j'aurai aimé savoir où en était l'état de traduction des mods Kelsey et Alternatives (histoire de ne pas tout me retaper l'installation).
Est-on dans la dernière ligne droite (genre 2/3 mois) ou il faut patienter au minimum jusqu'au 3/4ème T 2012 pour les voir sortir ?
Merci
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Les d'Oghmatiques ne donnent jamais de date d'estimation de sortie. Cependant, je pense que tu aurais Thor de parier sur une sortie rapide de la traduction des deux mods cités, ce n'est pas la "dernière ligne droite".
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Kelsey ne sortira pas en 2012 ; quoique les d'Oghms adorent me faire mentir, alors qui sait ? :p Mais normalement non, la priorité est mise sur d'autres trads pour l'instant. Pour Alternatives, ça peut aller vite comme glisser encore : c'est une question de disponibilité du traducteur, comme bien souvent. :)

Edit : Alternatives est sorti en juin 2015 finalement. Kelsey est toujours en travail.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité