Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Installation de "The Longer Road"

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Hadrien Fulder
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[TLR] Installation de "The Longer Road"

.

Message par Hadrien Fulder »

Bonjour,

J'ai commencé une partie avec pas mal de mods installés, notamment plusieurs nouveaux PNJ. Or, je viens de me rendre compte que nombre d'entre eux risquaient de ne pas pouvoir me suivre dans ToB ou alors n'auraient pas de contenu approprié. Je me suis alors renseigné sur les mods PNJ jouables dans ToB et j'ai trouvé "The Longer Road" (Irenicus), qui m'intéresse beaucoup malgré les critiques qu'on peut en faire. Je voudrais donc savoir s'il n'est pas trop tard pour l'installer (je suis en plein chapitre 2 de SoA) et si je dois désinstaller d'autres mods avant de l'installer.

Voici mon Weidu.log:
► Afficher le texte
Merci par avance.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »