[SERIES] Petites news des séries US.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[SERIES] Petites news des séries US.
.
Je propose d'ouvrir une nouvelle rubrique où chacun pourra partager les dernières nouvelles de nos séries préféerées.
Trois séries lancées à la rentrée sur les chaines U.S. sont déjâ interrompues fautes d'audiences après quelques épisodes dont PLAYBOYCLUB et la nouvelle mouture de CHARLIE ET LES DRÔLES DE DAMES.
HUMAN TARGET et V ne connaitront pas de 3eme saison, le spin-off d'ESPRITS CRIMINELS s'arrête au bout d'une saison.
La 8ème saison de DESPERATE HOUSEWIVES est la dernière et il y a de fortes chances qu'il en soit de même pour Dr House.
RESCUE ME est également arrêté.
NCIS, CASTLE et MENTALIST devraient continuer.
DEXTER est en balance, le contrat de l'acteur principal Michael C. Hall doit être renouvellé mais il y a divergence sur le salaire entre lui et la production.
LES EXPERTS LAS VEGAS continue malgré la baisse des audiences mais sans Laurence Fishburn qui n'aura jamais pu remplacer Petersen auprès des fans.
NY UNITE SPECIALE est mal embarqué après que Mariska Hargitay ait décidé de quitter le navire après le départ de Christopher Meloni. L'autre série de la franchise, NY POLICE JUDICIAIRE, saute.
Mauvaise nouvelle pour la franchise Stargate, STARGATE UNIVERSE s'arrête après deux saisons (les fans habituels ne se sont jamais vraiment habitués à l'ambiance trop proche de BATTLESTAR GALACTICA). Cette annulation entraine l'abandon des deux téléfilms prévus sur SG1 ET ATLANTIS.
Trois séries lancées à la rentrée sur les chaines U.S. sont déjâ interrompues fautes d'audiences après quelques épisodes dont PLAYBOYCLUB et la nouvelle mouture de CHARLIE ET LES DRÔLES DE DAMES.
HUMAN TARGET et V ne connaitront pas de 3eme saison, le spin-off d'ESPRITS CRIMINELS s'arrête au bout d'une saison.
La 8ème saison de DESPERATE HOUSEWIVES est la dernière et il y a de fortes chances qu'il en soit de même pour Dr House.
RESCUE ME est également arrêté.
NCIS, CASTLE et MENTALIST devraient continuer.
DEXTER est en balance, le contrat de l'acteur principal Michael C. Hall doit être renouvellé mais il y a divergence sur le salaire entre lui et la production.
LES EXPERTS LAS VEGAS continue malgré la baisse des audiences mais sans Laurence Fishburn qui n'aura jamais pu remplacer Petersen auprès des fans.
NY UNITE SPECIALE est mal embarqué après que Mariska Hargitay ait décidé de quitter le navire après le départ de Christopher Meloni. L'autre série de la franchise, NY POLICE JUDICIAIRE, saute.
Mauvaise nouvelle pour la franchise Stargate, STARGATE UNIVERSE s'arrête après deux saisons (les fans habituels ne se sont jamais vraiment habitués à l'ambiance trop proche de BATTLESTAR GALACTICA). Cette annulation entraine l'abandon des deux téléfilms prévus sur SG1 ET ATLANTIS.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
DEXTER est reconduit pour deux saisons supplémentaires.
- Umbre
- Basilic majeur
.
faut dire que vu la fin de la saison 6, ça aurait été franchement salaud de finir làUgo a écrit :DEXTER est reconduit pour deux saisons supplémentaires.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Scott Wolf le journaliste dans la dernière version de V et Diane Neal (ex NY unité spéciale) rejoignent le casting de NCIS pour la neuvième saison. Diane reprend le rôle qu'elle avait endossée deux ou trois fois dans les saisons 7 et 8, il se murmure qu'une idylle entre son personnage et celui de Gibbs pourrait voir le jour.
C'est l'actrice qui jouait madame Palmer dans 24 heures chrono qui incarne le nouveau capitaine de police dans la quatrième saison de Castle.
C'est l'actrice qui jouait madame Palmer dans 24 heures chrono qui incarne le nouveau capitaine de police dans la quatrième saison de Castle.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
La dernière saison de Desperate Housewifes verra le retour de beaucoup de personnages partis ou disparus mais une chose est sûre, Nicolette Sheridan n'a pas du tout l'intention de remettre les pieds dans la série. Il faut donc en conclure qu'elle a toujours une dent contre Marc Cherry.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Voici les séries à guetter quand elles arriveront chez nous:
NINES LIFES OF CHLOE KING: Une adolescente découvre qu'elle est une mai, une descendante de la divinité égyptienne Bastet, et l'élue qui doit mettre fin à des millénaires de guerre avec les humains.
ALPHAS; 5 supers humains, des alphas, sont réunis par un mentor du FBI pour lutter contre d'autres alphas maléfiques. Mélange entre les x-mens et Heroes.
SWITCHED AT BIRTH: Deux adolescentes que tous opposent, l'une est d'une famille riche et l'autre d'une famille pauvre, et qui ne se connaissent pas ont pourtant un point en commun: elles ont été échangé à la naissance. 16 ans plus tard, elles reviennent dans leurs familles respectives.
RINGER: Une riche héritière disparaît, sa jumelle poursuivie par la mafia en profite pour prendre sa place. Malheureusement elle découvre que la vie de sa soeur n'est pas sans danger non plus. La série qui marque le retour de la grande Sarah Michelle Gellar à la télé et un genre rare dans les séries, le film noir.
THE SECRET CIRCLES: Une adolescente découvre qu'elle est une sorcière. Si le pitch n'est pas original, le fait qu'il s'agisse d'une adaptation d'une série de romans de L.J. Smith (Vampires Diaries) vaut la peine de s'y intéresser.
GRIMM: Et si les contes des frères Grimm étaient en réalité un mode d'emploi pour lutter contre les créatures surnaturelles à destination de leurs descendants. Un genre de Supernatural à la sauce policière.
ONCE UPON A TIME: Bébé la fille de Blanche-neige et du prince charmant a été envoyée sur terre pour échapper à la vilaine sorcière. Devenue adulte elle doit revenir pour lever la malédiction de leur royaume, petit bémol elle ne croit pas du tout aux contes de fées. La nouvelle série de Jennifer Morisson (ex Docteur House).
A GIFTED MAN: Un brillant neurochirurgien voit sa vie changer quand le fantôme de sa femme revient le hanter.
ALCATRAZ: 1963, la célèbre prison ferme ses portes, ce qui n'est pas dit c'est que 302 personnes (gardiens et prisonniers) se sont volatilisés. 50 ans plus tard ils reviennent.
Nouvelle production de JJ Abrams avec Sam Neil, Jorge Garcia et Padminder Nagra.
WILFRED: Elijah Wood est un avocat déprimé qui décide de se suicider, mais le jour où il se décide sa voisine lui confie son chien...qu'Elijah voit comme un homme avec un costume de chien et qui parle. Adaptation d'une série australienne à succès.
NECESSARY ROUGHNESS: Une femme au foyer trompée quitte son mari infidèle et accepte de servir de psy à des stars du sport qui s'effondrent pour les remonter.
REVENGE: Une relecture du Comte de Monte-christo du point de vue d'une femme, de nos jours et dans les Hampton.
HOMELAND: Un marine disparu en 2003 (joué par l'interprète masculin principal de Life) est retrouvé 8 ans plus tard dans une planque islamiste. Traître ou victime?
NINES LIFES OF CHLOE KING: Une adolescente découvre qu'elle est une mai, une descendante de la divinité égyptienne Bastet, et l'élue qui doit mettre fin à des millénaires de guerre avec les humains.
ALPHAS; 5 supers humains, des alphas, sont réunis par un mentor du FBI pour lutter contre d'autres alphas maléfiques. Mélange entre les x-mens et Heroes.
SWITCHED AT BIRTH: Deux adolescentes que tous opposent, l'une est d'une famille riche et l'autre d'une famille pauvre, et qui ne se connaissent pas ont pourtant un point en commun: elles ont été échangé à la naissance. 16 ans plus tard, elles reviennent dans leurs familles respectives.
RINGER: Une riche héritière disparaît, sa jumelle poursuivie par la mafia en profite pour prendre sa place. Malheureusement elle découvre que la vie de sa soeur n'est pas sans danger non plus. La série qui marque le retour de la grande Sarah Michelle Gellar à la télé et un genre rare dans les séries, le film noir.
THE SECRET CIRCLES: Une adolescente découvre qu'elle est une sorcière. Si le pitch n'est pas original, le fait qu'il s'agisse d'une adaptation d'une série de romans de L.J. Smith (Vampires Diaries) vaut la peine de s'y intéresser.
GRIMM: Et si les contes des frères Grimm étaient en réalité un mode d'emploi pour lutter contre les créatures surnaturelles à destination de leurs descendants. Un genre de Supernatural à la sauce policière.
ONCE UPON A TIME: Bébé la fille de Blanche-neige et du prince charmant a été envoyée sur terre pour échapper à la vilaine sorcière. Devenue adulte elle doit revenir pour lever la malédiction de leur royaume, petit bémol elle ne croit pas du tout aux contes de fées. La nouvelle série de Jennifer Morisson (ex Docteur House).
A GIFTED MAN: Un brillant neurochirurgien voit sa vie changer quand le fantôme de sa femme revient le hanter.
ALCATRAZ: 1963, la célèbre prison ferme ses portes, ce qui n'est pas dit c'est que 302 personnes (gardiens et prisonniers) se sont volatilisés. 50 ans plus tard ils reviennent.
Nouvelle production de JJ Abrams avec Sam Neil, Jorge Garcia et Padminder Nagra.
WILFRED: Elijah Wood est un avocat déprimé qui décide de se suicider, mais le jour où il se décide sa voisine lui confie son chien...qu'Elijah voit comme un homme avec un costume de chien et qui parle. Adaptation d'une série australienne à succès.
NECESSARY ROUGHNESS: Une femme au foyer trompée quitte son mari infidèle et accepte de servir de psy à des stars du sport qui s'effondrent pour les remonter.
REVENGE: Une relecture du Comte de Monte-christo du point de vue d'une femme, de nos jours et dans les Hampton.
HOMELAND: Un marine disparu en 2003 (joué par l'interprète masculin principal de Life) est retrouvé 8 ans plus tard dans une planque islamiste. Traître ou victime?
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
C'est officiellement confirmé, la huitième saison de docteur House sera la dernière. Le départ de Lisa eidelstein à la fin de la saison 7 semble avoir porté l'estocade final à une série qui avait commencé à s’essouffler peu à peu.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Ugo a écrit :Voici les séries à guetter quand elles arriveront chez nous:
Je ne vais parler que pour celles que j'ai suivies, mais Wilfred est vraiment, vraiment une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à présent
J'espère de toutes mes forces qu'il y aura d'autres saisons (je me demande si la série originale vaut le coup aussi... Mais bon y a pas Elijah Wood alors...)
Sinon, je suis Secret Circle, Once upon a time, et Ringer. C'est bien mais sans plus en fait...
Ringer, c'est pour Sarah Michelle Gellar que je regarde, mais ça s'est vite essoufflé et je m'ennuie un peu maintenant
The Secret Circle, je le regarde pour Thomas Dekker et pour étancher ma soif de "séries à sorcières" mais c'est pas si bien que ça. Mais ça commence à devenir un peu passionnant après la dizaine d'épisodes.
Once upon a time, c'est un peu gnangnan, mais c'est assez sympa à regarder. Les acteurs sont pas toujours très bons, mais de voir la réinterprétation de certains personnages est vraiment distrayante (hansel et gretel, jimminy criquet, m'ont vraiment plus)
Et Grimm, j'ai trouvé ça très ennuyeux :/
ಠ_ಠ
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Pareil que toi Sanctifer. Les nouvelles séries TV US sur lesquelles j' ai accroché :
-Ringer : je l' ai regardé à cause de la présence de Sarah au début (eh oui je suis un ex-amateur de Buffy contre les vampires moi ). Ca se laisse regarder.
-The Secret Circle : moi aussi accroc aux séries de sorcières/loups-garous/vampires. C' est pareil, sans être exceptionnel ça se laisse regarder.
-Grimm : les persos sont sympathiques et il n' y a pas de longueurs
-American Horror Story: très ...particulier. Série horrifique et sur des fantômes avec en outre des scènes adultes. Pas mal fait mais déconseillé aux jeunes mineurs et aux âmes sensibles
-Once upon A Time : l' une des scénaristes est Jane Espenson, une ex-scénariste de Buffy contre les vampires. Le concept est pas mal et sort un peu des genres habituels (une série "mixte", "contes de fée"/monde réel)
-Teen Wolf : série TV US adaptation du film éponyme avec Michael J Fox sorti en 1986. Si le film est comique, la série elle est clairement sérieuse et parfois dramatique.
Et bien sûr Game of Thrones .
Ce n' est déjà pas mal.
-Ringer : je l' ai regardé à cause de la présence de Sarah au début (eh oui je suis un ex-amateur de Buffy contre les vampires moi ). Ca se laisse regarder.
-The Secret Circle : moi aussi accroc aux séries de sorcières/loups-garous/vampires. C' est pareil, sans être exceptionnel ça se laisse regarder.
-Grimm : les persos sont sympathiques et il n' y a pas de longueurs
-American Horror Story: très ...particulier. Série horrifique et sur des fantômes avec en outre des scènes adultes. Pas mal fait mais déconseillé aux jeunes mineurs et aux âmes sensibles
-Once upon A Time : l' une des scénaristes est Jane Espenson, une ex-scénariste de Buffy contre les vampires. Le concept est pas mal et sort un peu des genres habituels (une série "mixte", "contes de fée"/monde réel)
-Teen Wolf : série TV US adaptation du film éponyme avec Michael J Fox sorti en 1986. Si le film est comique, la série elle est clairement sérieuse et parfois dramatique.
Et bien sûr Game of Thrones .
Ce n' est déjà pas mal.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Oui mais c'est pas assez, j'ai pas vu une seule de ces séries !Bat a écrit :Ce n' est déjà pas mal.
Mais j'ai découvert la dernière série de Spielberg "Terra Nova" sur Canal+ qu'est pas trop mal, un peu trop "grand public" à mon gout, et surtout "Treme" sur France O, à conseiller chaudement à tous les amateurs de musique. Même si vous savez jouer que de la flute à bec ou du pipeau, et taper du pied par terre, cette série est pour vous.
Je regarde aussi "V" sur NT1, mais je me demande bien pourquoi. L'histoire est pas complètement pourrie, enfin des fois.
Ah va y avoir Kaboul Kitchen sur Canal la semaine prochaine, ça ressemble à une série française en mieux.
Faut pas confondre avec le film du mec qu'a fait "head-on", là, comment il s'appelle déjà ? Bon, en tout cas faut pas confondre
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Les séries suivantes risquent de pas être renouvellées en raison de leurs mauvaises audiences: NIKITA, RINGER, TERRANOVA (celle-ci c'est officiel).
En revanche SONS OF ANARCHY est renouvellée pour deux saisons en plus,
Dans les projets à venir: Une série centrée sur Hannibal Lecter (NBC) ; THE CARRIE DIARIES, le préquel de Sex and the ciry (CW) ; une série mettant en scène l'Archer Vert (CW) ; une nouvelle version de la belle et la bête ;
SMALLVILLE: la série sur la jeunesse de Superman connaitra une 11è saison en comics, tout comme Jéricho en son temps.
NCIS: LOS ANGELES et HAWAI 5-0 vont faire l'objet d'un crossover.
En revanche SONS OF ANARCHY est renouvellée pour deux saisons en plus,
Dans les projets à venir: Une série centrée sur Hannibal Lecter (NBC) ; THE CARRIE DIARIES, le préquel de Sex and the ciry (CW) ; une série mettant en scène l'Archer Vert (CW) ; une nouvelle version de la belle et la bête ;
SMALLVILLE: la série sur la jeunesse de Superman connaitra une 11è saison en comics, tout comme Jéricho en son temps.
NCIS: LOS ANGELES et HAWAI 5-0 vont faire l'objet d'un crossover.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
J'adore cette espèce de nouvelle tendance qui donne une suite dessinée aux séries télévisées !Ugo a écrit :SMALLVILLE: la série sur la jeunesse de Superman connaitra une 11è saison en comics, tout comme Jéricho en son temps.
Quasiment toutes les séries de Joss Whedon y ont eu droit, et je m'en réjouis à chaque fois !
Par contre, Smallville, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...
J'veux dire, y a déjà eu pas mal de comics smallville, mais ils étaient surtout du merchandising pour la série.
Ensuite, la série s'est finie après 10 saisons, mais ça n'a pas été une de ces fins injustes qui laissent tout le monde sur sa faim, donc ce n'est pas si frustrant
Mais surtout, je vois pas l'intérêt d'aller ajouter une énième série à la franchise superman qui n'en n'a pas besoin
Bref, je suis dubitatif
ಠ_ಠ
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
-Ringer non renouvelée ? Je l' avais déjà entendu hélas. C' est vrai que malgré la talent d' actrice de Sarah, ça sombre parfois dans la confusion.
-THE CARRIE DIARIES : oui euh...ils ne pourront sûrement pas prendre les mêmes actrices. Ca risque de nous changer. D' autre part réussiront-ils à conserver l' humour de la série originale ?
-Une série sur l' Archer Vert ? Une bon ne idée cette nouvelle exploitation de l' univers de Superman. Me demande si ils vont prendre l' acteur qui interprétait l' AV dans Smallville justement.
-NCIS: LOS ANGELES et HAWAI 5-0 vont faire l'objet d'un crossover. : dommage qu' ils n' aient pas fait plutôt un chevauchement H 5-0 2010 / NCIS tout court. là ça aurait été la classe . Mais l' idée reste néammoins intéressante.
SMALLVILLE: la série sur la jeunesse de Superman connaitra une 11è saison en comics, tout comme Jéricho en son temps. : effectivement ça ç'est déjà fait avec BTVS. Attendons le résultat .
-THE CARRIE DIARIES : oui euh...ils ne pourront sûrement pas prendre les mêmes actrices. Ca risque de nous changer. D' autre part réussiront-ils à conserver l' humour de la série originale ?
-Une série sur l' Archer Vert ? Une bon ne idée cette nouvelle exploitation de l' univers de Superman. Me demande si ils vont prendre l' acteur qui interprétait l' AV dans Smallville justement.
-NCIS: LOS ANGELES et HAWAI 5-0 vont faire l'objet d'un crossover. : dommage qu' ils n' aient pas fait plutôt un chevauchement H 5-0 2010 / NCIS tout court. là ça aurait été la classe . Mais l' idée reste néammoins intéressante.
SMALLVILLE: la série sur la jeunesse de Superman connaitra une 11è saison en comics, tout comme Jéricho en son temps. : effectivement ça ç'est déjà fait avec BTVS. Attendons le résultat .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Non, d'après ce que je sais ce ne sera pas lui. Ni même rien à voir avec la série.Bat a écrit :-Une série sur l' Archer Vert ? Une bon ne idée cette nouvelle exploitation de l' univers de Superman. Me demande si ils vont prendre l' acteur qui interprétait l' AV dans Smallville justement.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Je viens de voir dans ma librairie que la 8ème saison des aventures de Buffy contre les vampires commencent à être éditées en Français. Content.Sanctifer a écrit :J'adore cette espèce de nouvelle tendance qui donne une suite dessinée aux séries télévisées !
Quasiment toutes les séries de Joss Whedon y ont eu droit, et je m'en réjouis à chaque fois !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Tu rigoles? Je n'ai vu que le second numéro. Me*** alors j'ai rien vu passer.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Jte jure, je les ai tous.
Y en a 8 je pense, de mémoire
EDIT :
Selon notre ami wiki :
Y en a 8 je pense, de mémoire
EDIT :
Selon notre ami wiki :
Sauf que les infos ont pas l'air à jour, je suis pas sûr que les titres soient exactsParution française, chez Fusion Comics
Tome #1 : "Un long retour au bercail" Juillet 2008 (contient les numéros 1 à 5)
Tome #2 : "Pas d'avenir pour toi !" Septembre 2008 (contient les numéros 6 à 10)
Tome #3 : "Les loups sont à nos portes" Février 2009 (contient les numéros 11 à 15)
Tome #4 : "Autre temps, autre tueuse" Juin 2009 (contient les numéros 16 à 20)
Tome #5 : "Les Prédateurs" Novembre 2009 (contient les numéros 21 à 25)
Tome #6 : "Retraite" Juin 2010 (contient les numéros 26 à 30)
Tome #7 : "Crépuscule" Novembre 2010 (contient les numéros 31 à 35)
Tome #8 : "La Dernière Flamme" Mai 2011 (contient les numéros 36 à 40)
ಠ_ಠ
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Pour Fusion Comics je confirme. Je l'ai feuilleté et il y a notament une histoire avec Faith qui combat une tueuse de tueuse avec Giles.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Oui, dans un manoir en Angleterre
La qualité de cette saison 8 est inégale, je te préviens, y a des moments vraiment nuls et des trucs que j'aime pas dans les relations entre personnages et tout ça, mais bon, une saison 8 de buffy, c'est juste terrible et ça me suffit
Fais gaffe aussi, parce que Fusion édite sous le même layout les anciens comics de Buffy (ils sont à 6 ou 7 tomes je pense, mais eux ils sont toujours estampillés "Saison 1 volume 1" ou "Saison 3 volume 5" etc.), ceux qui sont sortis en parallèle à la série télé, et donc ne confonds pas les deux séries. Ils ont aussi édité un premier volume des Chroniques des tueuses, et un volume sur Fray, une tueuse du futur
La qualité de cette saison 8 est inégale, je te préviens, y a des moments vraiment nuls et des trucs que j'aime pas dans les relations entre personnages et tout ça, mais bon, une saison 8 de buffy, c'est juste terrible et ça me suffit
Fais gaffe aussi, parce que Fusion édite sous le même layout les anciens comics de Buffy (ils sont à 6 ou 7 tomes je pense, mais eux ils sont toujours estampillés "Saison 1 volume 1" ou "Saison 3 volume 5" etc.), ceux qui sont sortis en parallèle à la série télé, et donc ne confonds pas les deux séries. Ils ont aussi édité un premier volume des Chroniques des tueuses, et un volume sur Fray, une tueuse du futur
ಠ_ಠ
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Dimanche c'est le week-end du livre de Redu, on verra si j'en trouve déjà là-bas, quoique vu ma situation professionnelle actuelle, le budget sera étriqué et les BDs pas nécessairement les achats prioritaires.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Les séries Unforgettable et Alcatraz ne dépasseront pas le cap de la première saison.
Les Experts Miami s'arrête après 9 saisons, les deux autres séries de la franchise sont reconduites mais ça commence à sentir le sapin.
EDIT: petite nouvelle de dernière minute, en fin de compte Unforgettable pourrait migrer de son network vers une chaine du cable. La série réunissait quand même une moyenne de 10,5 millions de spectateurs par épisode.
Les Experts Miami s'arrête après 9 saisons, les deux autres séries de la franchise sont reconduites mais ça commence à sentir le sapin.
EDIT: petite nouvelle de dernière minute, en fin de compte Unforgettable pourrait migrer de son network vers une chaine du cable. La série réunissait quand même une moyenne de 10,5 millions de spectateurs par épisode.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Comme confirmé la série Ringer ne connaitra pas de seconde saison, malheureusement Fringe également qui s'arrête après 5 saisons mais toutes les questions devraient trouver une réponse.
Parmi les nouvelles séries qui sont prolongées pour une seconde saison il y a Revenge et Once upon a time.
Parmi les nouvelles séries qui sont prolongées pour une seconde saison il y a Revenge et Once upon a time.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Attention spoiler sur Grey's Anatomy saison 9, si vous ne voulez pas connaitre la suite passez votre chemin.
La série reprend 3 mois après le crash, Lexie est la seule qui en fin de compte meurt dans le crash mais les survivants ne s'en sortent pas tous indemnes pour autant.
Mark Sloane après une période dans le coma s'en va (définitivement?), Derek a toujours des problèmes avec sa main, Meredith s'est transformée en la Bailey du début et se retrouve surnommée Médusa par les nouveaux internes, April pourrait revenir après avoir été virée.
La plus touchée reste Arizona qui est amputée de sa jambe blessée.
Dexter saison 7, notre serial-kller préféré ne sera jamais aussi proche d'être démasqué par sa soeur qui l'a surpris en train de poignarder un homme à la fin de la saison 6 tandis que le spectre du retour du Boucher de Bay-Harbor se précise.
La série reprend 3 mois après le crash, Lexie est la seule qui en fin de compte meurt dans le crash mais les survivants ne s'en sortent pas tous indemnes pour autant.
Mark Sloane après une période dans le coma s'en va (définitivement?), Derek a toujours des problèmes avec sa main, Meredith s'est transformée en la Bailey du début et se retrouve surnommée Médusa par les nouveaux internes, April pourrait revenir après avoir été virée.
La plus touchée reste Arizona qui est amputée de sa jambe blessée.
Dexter saison 7, notre serial-kller préféré ne sera jamais aussi proche d'être démasqué par sa soeur qui l'a surpris en train de poignarder un homme à la fin de la saison 6 tandis que le spectre du retour du Boucher de Bay-Harbor se précise.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Déception croissante chez les fans de Battlestar galactica, la seconde série dérivée "Blood and chrome" qui racontait la première guerre humains-cylons 40 ans avant la première série du point de vue du jeune Adama est finalement annulée par Syfy après un pilote de 90 min. La série a finalement fait l'objet d'une websérie de quelques épisodes d'une dizaine de minutes et rien ne dit qu'il y aura une suite.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... T79x4qM4FE
- Umbre
- Basilic majeur
.
Ugo a écrit :Déception croissante chez les fans de Battlestar galactica, la seconde série dérivée "Blood and chrome" qui racontait la première guerre humains-cylons 40 ans avant la première série du point de vue du jeune Adama est finalement annulée par Syfy après un pilote de 90 min. La série a finalement fait l'objet d'une websérie de quelques épisodes d'une dizaine de minutes et rien ne dit qu'il y aura une suite.
bah faut dire ce qui est la mini-série a du potentiel mais c'est super court, ça coupe toujours en pleine action et y'a pas la même ambiance que battlestar galactica...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.