Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOA] La version BGT ne s'installe pas

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne

[SOA] La version BGT ne s'installe pas

.

Message par colonel klinck »

deratiseur a écrit : Note sur The Stone of Askavar version BGT, voir ici, je n'ai jamais pu l'installer après CTB sans cette astuce.

Voilà je rencontre exactement cet obstacle. Il ya en effet un erreur sur un fichier worldmap.wmp qui bloque l'installation du mod.

sur le site de "Chosen of Mystra" un certain Leomar a conseillé à dératiseur ceci

"Meanwhile you can install SoA if you extract and copy the attached worldmap.wmp into your override directory directly before you install SoA."

Mon problème c'est que je ne trouve pas ce fichier worldmap.wmp. J'ai bien un dossier Soa et dedans un dossier Worldmap mais pas de fichier worldmap.wmp. Alors où peut t'il bien se trouver ? :read:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Mon problème c'est que je ne trouve pas ce fichier worldmap.wmp. J'ai bien un dossier Soa et dedans un dossier Worldmap mais pas de fichier worldmap.wmp. Alors où peut t'il bien se trouver ?
Dans le post de Leomar, tout en bas : il y a un fichier joint worldmap.7z.
colonel klinck
Ogre
.

Graoumf a écrit :Dans le post de Leomar, tout en bas : il y a un fichier joint worldmap.7z.
Merci Graoumf : l'écran du site est très sombre en plus je suis daltonien, j'avais pas vu l'attached file..... :$
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
colonel klinck
Ogre
.

Bonsoir,
Heu graoumf tu pourrrais me dire au sujet de ce fichier worldmap.7 a extraire et copier dans le fichier override avant d'installer stone of askavar. Il faut le faire avant ou après avoir lancé le BWfixpack ?
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je n'en sais rien... hum, je dirais que ça n'a pas d'importance : BWFixpack doit toucher à certains fichiers, et la Worldmap.7zip à d'autres.
Mais seul quelqu'un qui l'a installé pourra te renseigner.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »