[BGT] Bug avec les soldats d'élite des Griffes Noires

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
èné
Tasloï
Statut : Hors ligne

[BGT] Bug avec les soldats d'élite des Griffes Noires

.

Message par èné »

Bonjour, les bugs me poursuivent dans BG ! Je suis à Valped à l'est de l'auberge de Brasamical. Petit problème lorsque je rencontre un groupe de soldats d'élite des Griffes Noires, ils n'attaquent pas mais restent plantés sur place. Cela ne concerne que ce type d'ennemis. Parfois il y a des chiens de guerre et des bandits 'classiques' avec eux, qui eux, m'attaquent 'normalement'. Les griffes noires pour certaines raisons sont indifférents à ma présence ? Je suis au chapitre 4
► Afficher le texte
J'ai rien trouvé à ce sujet et je note que j'ai " Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces " dans SCS. Peut-être y'a incompabilité quelque part ?

Je m'en remet une fois de plus à vootre expérience :whistle3: ^^
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »