Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Question sur initialisation des PNJ via Mods

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
buddha
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 02:19
Statut : Hors ligne

[MODS] Question sur initialisation des PNJ via Mods

.

Message par buddha »

Bonjour,

Voilà je me suis relancé dans l'aventure BG il y a peu via BGT, avec entre autre le mod SCS (Sword Coast Stratagem). L'un des aspect très appréciable de ce mod est de pouvoir facilement remanier un PNJ grace à "PNJ au niveau 0", ce qui m'a, par exemple, permis de remanier Edwin en kit Entropiste de façon "propre".
Seulement voilà je suis maintenant sur BG2 et je ne trouve pas de mod pour faire ceci. J'ai bien testé le mod "level1npc" mais celui-ci ne réinitialise pas, il permet seulement de modifier les PNJ basiques, sans la possibilité de leur affecter un kit ajouté par mod ( chose possible via le système de SCS ).

J'aimerai donc savoir si il existe un mod qui permet, comme SCS, de réinitialiser simplement son PNJ lors du recrutement?

En espérant avoir été suffisamment clair ^^
buddha
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 02:19
Statut : Hors ligne
.

Message par buddha »

autant pour moi!

J'avais installé une version obsolète de level1npc, en prenant la dernière version j'ai effectivement accès aux kits personnalisés!
:) fixed
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité