Page 1 sur 1
Le hamburger de luxe aux cellules souches
Posté : lun. 20 févr. 2012, 10:26
par Elanor
Vous pourrez bientôt déguster un Hamburger qui n'aura jamais vu un seul boeuf dans sa vie mais il va falloir savouré parce qu'au prix, vous ne remangerez pas de si tôt
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Posté : lun. 20 févr. 2012, 11:19
par Elarion
Et beh, il y a fraiment des gens dingues sur terre !
si j'avais l'argent nécessaire pour me l'acheter, je n'en dépenserai pas un sous pour ça !! C'est de la folie !! Enfin, si ils trouvent acheteur, ils pourrons rembourser l'argent utilisé lors de leurs recherches...enfin, je ne vois vraiment aucun intérêt dans la conception de cet hamburger, avec 250 000 euros, il y a de quoi s'en payer des trucs...alors pour un hamburger, vraiment...ça ne vaut pas le coût !!
Posté : lun. 20 févr. 2012, 12:23
par Umbre
pas fou non, la recherche ça coute, mais c'est un investissement les découvertes vont rapportées gros, et si je crains des dérives, le raison avancé n'est pas mauvaise, la population mondial augmente il va bien falloir nourrir les gens..
(pour la dérive, la bd SHA de Mills et Ledroit, la population de New Eden peut manger à volonté et pour pas très cher car les usines d'OGM entre le boeuf et la baleine produisent des quantité de burgers, sauf que dans la modification génétique l’argument de vente est qu'il ne font pas grossir, car contenant une enzyme qui brule les graisses, mais en réalité cette enzyme empêche le stockage des graisses/sucres, et la population est en permanence fatigué afin de coupé court aux risque de révolte... flippant)