Klare

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Klare
Tasloï
Statut : Hors ligne

Klare

.

Message par Klare »

Bon, comme je suis une plante élevée en serre il m'est bien evidement vital de me presenter tout bien tout propre pour commencer.

Avant les frivoltures qui me sont si chere... le modele classique :

Prénom : Médéric (ma fierté, il est rare precieux, rien qu'avec lui y'a une chance qu'une connaissance IRL me reconnaisse (si c'est le cas, la ferme ;) )
Age : 20 ans et moult poussiere (encore un mois et quelques jours...)
Taille : 1 m 80 et quelques... je dirais 82 83 mais j'ai pas la preuve formelle
Poids : 60 kg... enfin non moins que ca, mais ca me deprime je me nourris correctement en plus
Yeux : Marrons-vert, autrefois cerclés de bleu maintenant ca penche vers des teintes plus sombres.
Cheveux : Bruns foncés, [strike]pas[/strike] peu entretenu.
Particularités : Je dirai... d'une banalité affligeante, un caractere affligeant aussi

Lieu de résidence : Amiens (je fini mes etudes pour le moment)
Situation : Master 1
Facebook : Aucun, berrrrk
Moyen de me contacter : mp seulement, apres si affinités et soudoiement discret j'y repenserai. (vous remarquerez lecteurs attentifs que je m'egare, et vous aussi bientot)

Lectures : Tout, j'ai quand même une faiblesse pour le fantasy qui a marquer mon enfance (et m'a corrompu l'esprit, sisi) mais sinon en regle generale j'aime tout. Du moment que le livre n'est pas un best steller... bizarement j'ai pas trop les livres qui ont de la pub. Chépa moi, souvent c'est quand même de la merde.
Musiques : De tout, mais que ce que j'aime. Ca va du traditionnel au moins traditionnel, parfois j'aime qu'une musique d'un groupe obscure, parfois j'aime une musique dont je connais pas le titres, bref je m'en fous, le karma decide.

Tares : Tendances a m'emporter facilement, a bruler mon energie et ma motivation comme un feu de paille, puis m'ennuyer la seconde qui suit.
Talents : Je dirai que j'ai un unique talent c'est que ma curiosité est sans limites.

Je passe mon temps a alterner mes activites sans trops de suite logiques, mais avec le temps j'ai surtout l'impression que c'est assez cyclique.

Le RP et moi : Ma foi j'ai decouvert le RP avec les livres dont vous êtes le hero en ... sixieme? peut être CM2. Avec un labyrithe mortel, j'men rappelerai jusqu'a ma mort vu que j'ai passer un temps fou a le finir honnetement, avec mes des ma map a l'echelle infinissable (oui j'ai toujours tendance a faire "simple" Haha haha ha...) ma fiche et mes dés.

[Mode ma vie, la vraie, Auchan...]

Puis un bon matin sur un jeu en ligne d'elevage de dragon qui m'avait charmé en 6eme, j'ai decouvert le concept du RP sur forum. Ca a été la signature en bas du contrat avec satan je crois. J'ai toujours griffouillé par ci par la depuis (même si d'année en année mes pauvres petits connaissait un sadisme grandissant.)
Tres recement j'ai eu mes premiers contact dans les Rp autour d'une table avec d'autres gens en viande encore fraiche. J'aime!

[C'est chiant hein?]

A coté de cela, j'ai decouvert (toujours en 6eme, contract avec le diable j'ai dit) BG1, alors soyons honnete, a mes yeux de profane, ce qui m'avait plus c'etait la boite en carton collossale, le manuel du jeu (snif que j'ai aimé ce manuel) et la boite en carton avec 5 CD dedans.
Bon ensuite j'ai naivement essayer le jeu et j'ai fais tellement de partie que BGI je l'ai ratiboissé, j'ai tremblé devant chaque map, suer au fil de mes combats, ragé devant la barbarie de mon combat contre Saverok.
Encore, encore et encore... (Et ca continura encore je pense, c'est une drogue je m'en lasserai jamais.)

Puis j'ai eu acces a BG2 dans un magasin d'occase ou mes yeux se sont poser sur la boite par hasard, j'ai revendu mon ame et fini ce jeu (je le fait encore et encore)
L'ayant un peu essoré (y'a encore des secret que cette boite me cache j'en suis sur).

[Bon eu, je devrai abregé]

Bref, j'ai decouvert les mods, grace a ce site, le jeu a brillé de ton son eclat grace a ces merveilles concue par de petites mains dans un coin sombre. J'en ai manger et remanger.

Puis un beau matin je m'etais dis, 'pourquoi pas moi' j'ai commencé un projet puis plouf. Mais comme la verole est tenace (et que mon moi d'aujourdhui trouve celui d'hier tres con comme toujours) l'appat de realiser mon propre bout de jeu reviens me titiller.

Du coup je m'inscrit ici, parceque j'ai le souvenir de l'avoir deja fais (mais impossible de savoir, quand ou pourquoi, qu'ai je fait. bref)

Klare, l'apprentit sorcier qui va vous desesperer est ici chez lui *Plante son drapeau sans un mot*

NB : Je posterai sans doute mon terrifiant projet quand j'aurais un minimum de maitrise du modding (qu'on me pardonne de [strike]pomper alegrement[/strike] m'inspirer de ceux existant pour la structure... mais j'ai plus de facilité a partir d'un modele fonctionnel que de partir des bases...) (Objectif du moment faire poper une poule... ensuite on verra si je vais m'acheter une corde.)

... encore un post un peu long -_-
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Que dire face à une présentation aussi exhaustive ?

Je sais ! Bienvenue :p j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi, Klare!

En tant que fan de BG, tu ne pouvais que rejoindre la CC tôt ou tard ! C'était écrit ! Sisi !

Bon, ta présentation est tellement complète que je peine à trouver des questions indiscrètes... Ah si : tu étudies quoi à Amiens ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Klare
Tasloï
.

Message par Klare »

Mmmm j'hesite a repondre precisement... Disons les sciences
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Coucou Klare et bienvenue chez nous :) .

Pour continuer avec les questions posées à tout nouveau venu : as-tu installé des mods pour BG1 ou BG2 et si oui lesquels ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Klare
Tasloï
.

Message par Klare »

BG 1 aucun mod
BG 2 voyonnns de memoire : une pirate, une demi dragonne, une demie sœur, une paladine très têtue, une vampire et un mage tout de rouge vetu.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Hé bé, y a de la place dans ton équipe...

VIVE LA PICARDIE !!! Patrie de François Ruffin, de Fakir et des Fatals Picards.

Et bienvenue sur la couronne, petit génie. Enfin, petit... je fais à peu près la même taille que toi, mais plutôt dans les 85 kilos, 80 quand j'avais ton âge ^^ Je me demande vraiment comment on peut peser seulement 60 kg.

(et puis aussi, mais qu'est-ce que tu peux bien faire comme master, mais ça, ça a l'air top secret, alors je ne poserai pas la question)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hello, et bienvenue sur le forum.

Et question cinéma, tu aimes quoi ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Klare
Tasloï
.

Message par Klare »

Donc questions/reponses.

Le secret de mon poids miraculeux > inconnu,je pense que si j pouvais le deviner et le revendre je serait tres vite riche. Et n'ayant qu'un corps (et accesoirement parceque je vis dedans) je ne tente pas trop d'experience dessus.
Pis paraitrait que ca va me tuer a petit feu... na! ca se vendrait quand même.

Ensuite mes gouts en matiere de cinema... Bah, j'aime pas vraiment de genre particuliers...
J'aime bien l'animation japonaise (generalement de magnifique films me rapellant mes soucis a tracer une courbe propre)
Je supporte pas des masses l'horreur ou le gore (autant je raffole a la lecture, je pâlit a la vision...)
J'aime tout et n'importe quoi, les vieux films aux effets speciaux pourris, les recents chargé d'images de synthese... j'aime juste que le scenario ne soit pas digne d'un paquet de croquettes pour chats.
J'aime assez peu les films tirés de livres.

Enfin en regle generale je regarde pas trop d'ecrans, du coup j'ai une culture cinemato de merde un peu fragile.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »