Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Venger la mort des trois soeurs

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Venger la mort des trois soeurs

.

Message par Althéa »

Dans un temple, je suis tombée sur une femme qui a besoin que je venge ses trois soeurs. J'ai accepté. Le truc, c'est que quand je me rends à l'endroit qu'elle semble indiquer, ben, je ne trouve pas les gens dont elle parle. Ais-je loupé quelque chose ? :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Ils sont dans un autre quartier de la Ruche :)
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

C'est bon, je les ai eus. Merci encore. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »