Page 1 sur 1

[TORMENT] Les catacombes du village englouti, ou comment parler chiffons.

Posté : ven. 11 mai 2012, 10:20
par Althéa
Voila, je suis donc allée aux catacombes la fleur au fusil pour chercher la sphère de Pharod. J'avais entendu parler des rats crâne qui ensemble sont assez forts. Là, je me prends plein de sorts méchants dans la figure. C'est eux ou y a un puissant mage planqué dans le coin ? En plus, y a des vargouilles qui me sont tombées sur la tête, et des rats garoux immunisés contre mes armes. Pouvez-vous me donner un petit coup de main pour une tactique (genre quelles armes que peux prendre), parce que là, j'ai plus envie d'y retourner :(

Merci pour vos réponses.

Posté : ven. 11 mai 2012, 16:29
par mirandir
Hello,

Les rats-crâne sont effectivement de belles saloperies, très faibles individuellement mais qui deviennent capables de lancer des sorts s'ils sont en groupe. Et plus ils sont nombreux, plus ils peuvent lancer des sorts puissants.
Deux tactiques possibles : essayer de les attirer un par un pour les rendre plus faibles et ainsi les tuer plus facilement (ça marche moyen je trouve), ou être offensif et tuer le plus rapidement possible le plus de rats-crâne avant qu'ils ne lancent leurs sorts, de façon à affaiblir le groupe (projectiles magiques est ton meilleur ami, à toi et à Dak'kon).

Concernant les rats-garou, ils sont effectivement immunisés aux armes non-magiques, si j'ai bonne mémoire.
Tu peux utiliser la magie, ou essayer de trouver une arme magique. Elles ne doivent pas courir les rues à ce moment du jeu, tu peux peut-être trouver des dents pour Morte auprès de Martha, au Village enseveli (je ne me souviens pu bien, c'est pas sûr hein).

Dans tous les cas, c'est une partie du jeu relativement ardue au début, quand on est à bas niveau. Bon courage ^^