Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Diantre ... Dragon Age : Redemption

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Zaiu
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Diantre ... Dragon Age : Redemption

.

Message par Zaiu »

J'ai trouvé ça au hasard de ma navigation sur le net :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 01728.html

Apparemment, c'est sorti avant DAO 2...

Ca me laisse perplexe :gign:
Smidge
.

Message par Smidge »

Oui, j'ai vu les premiers épisodes sur Youtube.

Comment dire... Pour une série 100% amateur, ça serait sympathique, même si certains effets spéciaux restent très grossiers (on trouve mieux fait par des fans). Pour un truc qui se veut professionnel.... je vais m'abstenir, ça sera mieux :gign:

Mais bon, j'ai trouvé ça rigolo. Pas au point de suivre la série en entier par contre. Mais distrayant quelques minutes :gign:
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

Oui, j'ai vu les premiers épisodes sur Youtube.
Hmmm ... Cela signifie qu'il y en a au moins 2... Tu en as tenu combien ? :p

Ils y sont toujours ? J'ai envie de rien faire de productif ce soir ^^ '
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

J'en ai entendu parler au gré de mes pérégrinations sur le Wiki du jeu. (oui, il m'arrive de passer des heures sur un Wiki en anglais, alors que je venais simplement vérifier quel cadeau offrir à qui. Sinon, ma vie sociale se porte très bien, merci :p )

Effectivement, ça laisse un peu perplexe. Je n'ai jamais regardé ça, je ne crois pas qu'il y ait de localisation en français, hmm? :gign: Et je ne parle pas assez bien la langue de Shakespeare pour comprendre une série de fantasy en VO non sous-titrée. Bon la fille qui fait ça a l'air assez fan du jeu, donc il ne doit pas trop y avoir d'incohérences, mais sinon... Je n'ai pas vraiment l'impression que ça éclaire quoi que ce soit sur l'histoire du jeu, et puis franchement... Comme le souligne Smidge, la qualité n'a pas l'air d'être au top, alors... J'aurais plutôt tendance à ranger ça dans la catégorie des ovnis qui pourraient être intéressants à regarder si jamais par une nuit de pleine lune je n'ai absolument rien d'autre à faire de ma vie.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »